Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Mariza Blair Livingston [U.C.-15%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mariza B. Livingston

Mariza B. Livingston


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Empty
MessageSujet: Mariza Blair Livingston [U.C.-15%]   Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] EmptyVen 20 Mar - 15:30

Mariza Blair Livingston

Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] GifmeganfoxMariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganfoxbla3
Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganfoxm4Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganfoxm3


" I don't wanna be the girl who laughs the loudest
Or the girl who never wants to be alone
I don't wanna be that call at four o'clock in the morning
'Cause I'm the only one you know in the world that won't be home

The sun is blinding
I stayed up again
I am finding
That's not the way I want my story to end

I'm safe, up high
Nothing can touch me
But why do I feel this party's over?
No pain, inside
You're my protection
But how do I feel this good sober?
"

{Pink-Sober}


Dernière édition par Mariza B. Livingston le Lun 23 Mar - 23:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mariza B. Livingston

Mariza B. Livingston


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Empty
MessageSujet: Re: Mariza Blair Livingston [U.C.-15%]   Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] EmptyVen 20 Mar - 15:33

POUR COMMENCER


Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganfoxm7Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganfoxpo5Mariza Blair Livingston [U.C.-15%] Iconmeganf


  • Nom & Prénom
    "Livingston, ce nom que je porte fièrement est celui de mon père, comme la plupart des personne. Fièrement, car mon père est un héros pour moi. Il est certes moldu, mais c'est lui qui m'a élevé seul après le décès de ma mère, alors que je n'avais que 8 ans. Il a tout fait pour mon bonheur, et aujourd'hui encore, je sais que je ne pourrais jamais assez le remercier pour tout. Mais je ne renie pas pour autant ma très chère mère. Son nom de jeune fille était Stevens, elle était anglaise de pure souche.
    Si mon premier prénom, Mariza, a été choisi par mes parents juste parcequ'ils l'aimait, mon second prénom, Blair, était celui de ma grand mère maternelle, une battante qui a tout fait pour ses enfants et sa famille. C'est elle qui a raconté m'a raconté l'enfance de ma mère, quand celle ci est décédée, et qui a remplacé cette dernière dans les moment durs où je ne pouvais me confier à mon père..."



  • Age & Année
    " Sixième année, j'ai donc 16 ans, et toutes mes dents Rolling Eyes "

  • Nationalité
    " Je suis sans nulle doute Anglaise, mais j'ai également des origines Irlandaises et Américaine par mon père. Ma grand mère paternelle venait d'Irlande, et est venue en Angleterre lorsqu'elle avait 20 ans. Elle a rencontré mon grand père paternelle, un américain qui vivait en Angleterre depuis ses 5 ans. Ce fut le coup de foudre, et deux ans plus tard mon père naissait.
    Ma mère est anglaise, tout sa famille a toujours vécut en Angleterre."


  • Nature du sang
    "Mon père est un moldu, il n'y a pas de sorcier du côté de son père. Je sais juste qu'une lointaine tante du côté de sa mère était une sorcière, et elle a étudier à Poudlard il y a de cela quelques années.
    Ma mère était une moldue aussi, et de ceux côté de la famille, il n'y a pas de sorcier à signaler.
    Je suis donc une enfant de moldu, et je suis fière de l'être."


  • Orientation sexuelle :


  • Maison Souhaitée :

  • Baguette Magique :

  • Patronus :

  • Epouvantard :


POUR APPROFONDIR;


  • RP

    Pour votre histoire, vous devrez faire un RP contenant des anecdotes sur votre personnage avec au minimum 1000 mots. Vous y regrouperez vos traits physiques, votre caractère, votre histoire. Soyez un maximum précis, et faite un minimum de fautes, pour ça BonPatron peut vous être très utile. Ce n'est pas à prendre à la légère, c'est à partir de ça que votre entrée à Poudlard se fera ou non.


POUR FINIR;


  • Avatar: Leighton Meester
  • Pseudo : Miley
  • Age : 19 ans
  • Comment avez vous connu le forum ? sur 100% Pub
  • Comment le trouvez vous ? Bah très beau, j'adore le design, même s'i lest un pe usombre, j'trouve ça colle au thème, qui lu iaussi est bien ^^"
  • Code : OK By Ellen


Je finis la présentation Lundi soir, je ne suis pas la du week end...


Dernière édition par Mariza B. Livingston le Lun 23 Mar - 23:00, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Mariza Blair Livingston [U.C.-15%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... --
Sauter vers: