Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N
- Wizard - - P a t r o n us -: Corbeau - A n n é e -: 16ème - L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.
| |
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N
- Wizard - - P a t r o n us -: Corbeau - A n n é e -: 16ème - L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.
| Sujet: Re: Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you. Sam 21 Mar - 17:00 | |
|
Dernière édition par Nate S. Eckersley le Sam 21 Mar - 22:20, édité 1 fois | |
|
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N
| Sujet: Re: Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you. Sam 21 Mar - 17:00 | |
| | |
|
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N
| Sujet: Re: Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you. Sam 21 Mar - 17:01 | |
| Wanted - Des Ex (exclusivement des filles)
- Ex plus précise : Une relation féminine destructrice (Cf. ma fiche)
Ils sont restés 4 mois ensemble, 4 mois qui avaient commencé d'une façon idyllique, mais qui bascula bien vite face aux tempéraments forts et agressifs des deux êtres qui n'hésitaient pas à lever mutuellement la main sur l'autre. Ils se sont quittés l'année passée, c'est lui qui a pris la décision après que le ton soit monté et qu'elle lui ait reproché d'être trop possessif avec elle.
- Des amis, des connaissances, etc.
- Des ennemis ! Les sangs de bourbe sont particulièrement les bienvenus. Sans parler de ceux qui ne l'apprécient pas... n'aiment pas sa manière d'être. C'est sûr, la perfection ça agace -->[]
- ...
Crédits citations Love : [Anne Hébert] Ex : [Leah Goldberg] Friends : [George Gordon, Lord Byron] | |
|
Craig S. Henson
A D M I N
- Wizard - - P a t r o n us -: Guépard - A n n é e -: Sixième - L i n k s -:
| Sujet: Re: Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you. Mar 24 Mar - 21:15 | |
| Nate il nous faut un lien =DD Pour l'idée je sèche pour l'instant mais je cherche x) Si tu as une idée n'hésite pas =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you. | |
| |
|