Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows)

Aller en bas 
AuteurMessage
The Dark
Invité




The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows) Empty
MessageSujet: The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows)   The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows) EmptyMer 25 Mar - 2:26

    bonjour, ou bonsoir, tout dépendra de l'heure à laquelle vous lirez mon message.

    je suis l'administratrice de Moonlight Shadows (sur lequel vous avez posté une demande d'affiliation). Seulement, il y a eu quelques changements depuis notre alliance, et moonlight shadows n'existe plus. Oui vous avez bien lu. Mais rassurez-vous, il a été remplacé par The Darkness Time. Et puisque nous recommençons le forum (non encore ouvert pour l'instant), j'aurais souhaité savoir si vous acceptiez toujours une alliance entre nos deux forums.
    quelque soit votre réponse, j'aimerais l'avoir, afin de mettre les partenaires à jour, avant l'ouverture en elle même. De même pour les tops, si vous étiez parmi les nôtres, il faudra très certainement me le remémorer car en changeant tout, j'ai supprimé les top * quelle babache celle là * et j'aimerais rectifier le tir au plus vite. Également, si vous souhaitez être dans notre top actuel et que vous ne l'étiez pas auparavant, merci de me le signaler que j'en discute avec mes collaboratrices. ^^
    sachez tout de même que le partenariat aurait été accepté avec grand plaisir, du temps de moonlight shadows, et il va de soit que le partenariat est encore accepté avec The Darkness Time.
    si vous souhaitez me contacter d'une manière ou d'une autre, je vous laisse une adresse email sur laquelle la communication nous sera certainement plus aisée : rpg-rivermoon(at)live.fr
    merci d'avance pour avoir lu ce long et fastueux message.

    bien à vous, Saphyr L. Rehylde (anciennement Anselmya V. Graham)
    url du forum : the-darkness-time.forumactif.org
Revenir en haut Aller en bas
 
The Darkness Time (anciennement Moonlight Shadows)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où La Folie Est De Rigueur :: - Partenariats --
Sauter vers: