Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 un Nouveau parmis vous .

Aller en bas 
AuteurMessage
ben475

ben475


Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2011

un Nouveau parmis vous . Empty
MessageSujet: un Nouveau parmis vous .   un Nouveau parmis vous . EmptyDim 20 Mar - 18:35

Bonjour à tous. je vais tacher de faire cours c'est comme sa ^^

* Nom & Prénom : J'ai toujours eu plusieurs speudo ben475 , kenpachiii , ben475kenpachiii .

pourquoi c'est choix: ben475 car je suis un personnage très simple dans mon rôle j'aime bien ben10 les déssin animée^^ , les manga pour kenpachiii et ben475kenpachiii

bleach , naruto , deth-note , j'aime les séries heroes , et plein d'autre série , les jeux aussi je joue beaucoup en ligne etc ... donc mon personnages change souvent.


* Age & Année : qui serais dire mon age j'incarne plusieurs personnages suivant mon humeur ^^
non mais j'ai 19 ans et je suis bien surNationalité Française.

* Nationalité : Française

* Nature du sang : Sang mélée, Pére Sorcier très assidue aux sortilége et Mére Moldu , j'ai donc aprit beaucoup de sortilège
un Nouveau parmis vous . Kymera%20(basse%20def)


* Orientation sexuelle : pour le moment je suis un JL=
un joueur libre^^ je ne suis pas contre quelque fantaisie les amitié etc en autres autre... mais le plus souvent je reste seul
raison , les peine de coeur etc très peut pour moi. quand je voie tout les couple qui se brise.



* Maison Souhaitée :, je n'espère pas intégrée serpentard Mais Poufsouffle, j'aimerai bien pour sa joie de vivre sa vonlonter , et sa patience .



* Baguette Magique : « Je me souvient encore le moment ou j'ai acheter ma 1ére baguette Magique:

un Nouveau parmis vous . Nuage_img_3190

RP: ce jours la j'étais au chemin de traverse il fessais froid je me suis diriger vers le Magasin de Baguette Magique j'ai demander une Baguette puissante qui seras me reconnaitre vu le nombres de sort que mes Parent m'ont apprit , aucune proposer ne ma reconnue et tout d'un tout coup
une Lumière éclatante m'éblouis les yeux et une Baguette couleur noir se dirigea vers moi et ont à celer le pacte Smile depuis se jours je me sépare plus de ma Baguette.



* Patronus : «Mon patronus prend forme sous une forme de boule de feu la plupart du temp mais il peut bien sur changer celon mon humeur. »

un Nouveau parmis vous . Resultat-effet-boule-feu-gimp-crystal

* Epouvantard : « Mon épouvantard ... change celon mon humeur et mon caractère il peut être bon comme maléfique

POUR APPROFONDIR;


* RP: ben475 prit une chaise dans la salle et résuma devant l'assembler je suis un joueur de jeux motivé , très actif j'aime effectuer des RP,
j'aime aider les nouveau, les conseiller je suis fan de manga , série donc mon personnage change beaucoup voila à peut prêt j'espère vraiment être prit au sain de la Maison Poufssouffle
puis il se Téléporta dans Immortal visiter les autres salles en attendant la réponse .

ps:j'ai aussi déjà eu des postes comme administrateur et modérateur sur d'autre jeux je connais les pannel si vous avez besoin d'aide de professeur je suis disponible..24/24 presque.



Revenir en haut Aller en bas
 
un Nouveau parmis vous .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... - :: Bienvenue à Poudlard! :: Poufsouffle-
Sauter vers: