Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nate S. Eckersley

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley EmptyVen 20 Mar - 0:16

Nate Samuel Eckersley

Nate S. Eckersley Jensen02

Même en Enfer, régner est digne d'ambition ;
mieux vaut régner en enfer que de servir au ciel.
[John Milton]

------


POUR COMMENCER;


  • Nom & Prénom : Eckersley, mon nom, celui d'une famille au sang plus noble, plus bleu, que celui de la plupart de ceux qui le prétendent, et c'est sans conteste sans aucune similitude avec la soit disant noblesse moldue. Nate Samuel Eckersley, ont dit que les tueurs en série possèdent un seul prénom, et bien ce n'est pas une erreur, car malgré ce que l'on pourrait penser de moi, vile mauvaise graine en puissance, je suis bien loin d'être du genre à me rouler dans du sang. Ce n'est affaire que de sous-fifre, pas des miennes.
  • Age & Année : J'ai 16 ans pour être né le 21 décembre 1992, et je suis par conséquent en 16ème année.
  • Nationalité : Je suis britannique de naissance, mais également porteur du sang irlandais par l'intermédiaire de ma mère.
  • Nature du sang : Pur bien évidemment, que voulez-vous qu'il soit d'autre ? D'ailleurs, il serait inconcevable pour mon père que je porte mon regard en dehors des contrées fleuries de notre noblesse sorcière.
  • Orientation sexuelle : Je n'ai jamais été vraiment porté vers les hommes, et je ne crois pas que cela changera.


  • Maison Souhaitée : Quelle maison ? Observe-moi couvre-chef décrépit, et prononce donc ton verdict quant à mon avenir.
  • Baguette Magique : Ma baguette est en bois d'If, et si je l'avais véritablement choisie, j'aurais préféré un autre bois, mais qu'importe, elle est mienne, maniable sous une facilité déconcertante, et d'une précision que j'apprécie grandement. Que dire d'autre ? Que l'on peut trouver en son cœur un Crin de Sombral, et qu'elle mesure 25 cm tout juste, peut-être.
  • Patronus : Un présage de malheur disent les superstitieux lorsqu'ils entrevoient mon compagnon de déroute, ce corbeau d'une couleur finalement si éloignée du noir d'origine. Annonciateur des sorciers... à juste titre en ce qui me concerne.
  • Epouvantard : Mon propre père mécontent de moi, déçu de mes actes, de mon existence, de mes décisions... j'avoue que j'en aurais presque rit lorsque je l'ai vu se dresser devant moi en plein cours de DCFM... presque.



------


POUR FINIR;


  • Avatar: Jensen Ackles
  • Pseudo : Sev
  • Age : J'ai pas envie de le dire tient x)
  • Comment avez vous connu le forum ? Par top site... et oui, comme quoi le hasard est un drôle de bougre.
  • Comment le trouvez vous ? Le design est déjà superbe, c'est lui qui m'a donné envie d'en savoir plus... et puis le contexte ! La cruauté nous guette !
  • Code : Ok by Craig =)


Dernière édition par Nate S. Eckersley le Sam 21 Mar - 0:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Re: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley EmptySam 21 Mar - 0:26

------


POUR APPROFONDIR;


  • RP

    Les paroles joueuses des élèves se glissaient, raisonnaient dans la grande salle, tandis que chacun s’ingéniait à contenter son ventre tout en bavardant ouvertement de choses et d’autres. Le soleil jouait à travers les fenêtres, chaque rayon frissonnant au contact incestueux de la table et de ces êtres si différents, mais si semblables au fond d’eux. Les iris des professeurs glissaient sur les têtes blondes qui graduellement devenaient plus grandes, chaque année préférant rester entre elles comme sous une habitude perpétuelle, sans parler des maisons qui ne se mélangeraient sous aucun prétexte. Gryffondor laissait des rires joyeux s’élever, Serdaigle et Poufsouffle s’avérant plus discret, plus intellectuel ou plus maladroit, tandis que la table des Serpentards variait les sujets avec plus d’impatience. A celle où Nate se trouvait, certains parlaient des cours ou des professeurs, tandis que d’autres…

    « Elle m’a demandé de te donner ça tout à l’heure. » laissa filer un jeune garçon d’à peine quatorze ans, ses cheveux blonds retombant mollement sur son front duquel il les chassa d’un geste exaspéré. « Tu savais qu’elle avait des vues sur toi ?
    - T’as lu ? » l’interrogea un autre gamin du même âge, sa chevelure brune coupée court révélant une peau pâle mais déjà finement halée par les frêles lueurs du ciel de mai. Néanmoins, on pouvait percevoir l’éclat agacé de son timbre sous cette simple question qui signifiait clairement qu’il n’aurait pas apprécié ce geste s’il l’avait fait. L’autre dû s’en rendre compte puisqu’il se rembrunit immédiatement, se plaçant sur une fielleuse défensive.
    « Non… c’est elle qui me l’a dit pour me convaincre. »

    Mouais, Nate n’avait pas vraiment l’air convaincu par rapport à ce que son compagnon prétextait, mais il ne souffla pas un mot de plus, laissant ses doigts s’emparer du petit mot replié. La demoiselle qui le lui avait envoyé n’avait de toute évidence pas envie d’attirer l’attention de toute l’école, et il comprenait parfaitement pourquoi… Le soir précédant, au détour d’un couloir, alors qu’ils parlaient en toute simplicité, sans contrainte, sans autre complication aucune, elle avait failli tomber et il l’avait rattrapée. Rien de plus ? Si seulement… les choses auraient été bien plus simples, puisqu’ils étaient restés comme cela de longues secondes qui lui avaient paru une éternité, avant que leurs lèvres, sans qu’aucun des deux ne l’ait véritablement décidé, se joignent en un baiser léger, fugace, mais leur premier à tous les deux. Elle n’avait que treize ans… lui quatorze, mais ils étaient encore des enfants en fin de compte. Et surtout, elle n’était pas de sang pur, une chose intolérable pour le père de Nate, même s’il ne s’agissait que d’une romance passagère, il ferait de l’ombre à la position des Eckersley, et lui-même se reprochait ce geste qui trahissait une faiblesse qu’il ne pouvait supporter.

    Ainsi il ouvrit le petit papier pour n’y lire qu’une heure et un lieu : la salle oubliée à 13h. Il était évident qu’elle choisissait cette heure parce que les cours ne tarderaient pas à reprendre et que personne ne s’y rendrait dans l’immédiat, certaine que cet endroit serait une précieuse cachette pour ce qu’ils avaient à se dire. Jetant un coup d’œil à sa montre, le jeune garçon se leva, prêt à quitter la table, alors que son compagnon reprenait la parole.

    « Tu vas la rejoindre ? » Ces paroles eurent le don d’attirer quelques regards dans sa direction, ces prunelles indiscrètes qui paraissaient vouloir deviner quel terrible secret se dissimulait dans les méandres de son âme, et cela eut tendance à l’agacer, tandis que yeux roulaient dans leurs orbites pour se braquer sur celui qu’il trouvait de plus en plus indiscret. Avant qu’un sourire méprisant en vienne à étirer ses lèvres finement ourlées, une froideur repoussante s’exilant dans ses iris toujours tournés obstinément vers lui.
    « Même si j’allais retrouver le yéti, tu serais le dernier à qui je le dirais. » souffla-t-il d’un timbre bien trop perfide.

    Puis il se détourna en ignorant avec superbe les rires des autres adolescents ayant entendu la réflexion du jeune garçon, alors qu’à première vu, ces deux-là étaient normalement amis. Du moins pouvait-on le supposer, mais cela s’arrêtait là bien évidemment, puisqu’à cette seconde, le jeune Eckersley venait subitement de le reléguer aux ordures, et tous les verts et argents seraient bientôt au courant, sans parler des bruits de couloir qui s’évaderaient jusqu’à gravir même la salle commune la plus improbable. Mais de cela il n’en avait strictement rien à faire, ses iris s’égarant sur ce qui l’entourait alors qu’il venait de quitter la grande salle et s’avançait déjà dans les escaliers, saluant d’un signe de tête léger, un fragile sourire venant étreindre ses lèvres, lorsqu’il entrevoyait un tableau avec lequel il lui arrivait de converser. Certains ne comprendraient pas, mais il ne fallait jamais négliger ces adorables petites choses, reflets d’existences passées, mais qui surtout étaient un puit sans fond de ragots et de connaissances sur les choses se passant dans l’école.

    Silence… ses pas s’immobilisèrent devant la porte de la salle où il avait rendez-vous, tandis que toute trace de sourire ne s’y trouvait plus, sa main venant s’apposer sur la dite poignée, repoussant la porte qui livra à son regard la douce jeune fille qui se tordait les doigts sous une certaine nervosité. Rien dans cette confrontation n’était si simple, il ne la détestait pas, mais ne pouvait simplement se permettre ce genre d’aventures. Son destin s’érigeait face à lui, inébranlable plan d’ambition, d’arrogance, de pouvoir. Car malgré son jeune âge, il était l’espoir de la famille, l’unique enfant mâle, et ce ne serait certainement pas sa cousine qui serait en mesure de porter aux nus leur nom.

    Silence… mais malgré tout elle se retourna comme si elle avait pu percevoir l’ambre taciturne de sa respiration suave, son regard s’illuminant à sa vue. Mais son sourire se figea lorsqu’elle perçut l’éclat du sien, s’égarant sur ses traits finement ciselés mais qui ne pouvaient dire qu’une seule chose : il n’était pas aussi heureux de la retrouver. Hésitante, la demoiselle s’approcha, venant se placer face à lui, ses lèvres tremblant légèrement… dommage, oui, vraiment, il aurait presque souhaité qu’elle soit de sang noble cette délicieuse gourgandine, apprécié sa présence, sa douceur dans les méandres de soirées encore innocentes vu leurs jeunes âges.

    « Nate…
    - Pourquoi tu m’as fait venir ? »

    Il l’entendit déglutir face à la prétention de ses paroles, tel un monarque arrogant et prétentieux, jouant néanmoins d’une ruse suave, celle de ne pas révéler qu’il se doutait, voir même qu’il savait déjà le pourquoi de la chose. Mais qu’elle tremble, qu’elle frissonne… il aimait cela, sentir sa crainte frémir même s’il ne s’agissait ici que de celle d’être rejetée, alors qu’elle était persuadée qu’il ne lui était pas insensible.

    « Pour… tu te souviens…
    - Rien qui soit digne d’intérêt. Oublie, tu n’es pas assez bien pour quelqu’un comme moi, et tu le sais. » siffla-t-il en laissant un sourire mesquin naître sur ses traits. « Comment un sang pur pourrait-il embrasser une sang mêlé autrement que par accident ? »

    Soufflée ! La jeune femme vacilla et il n’esquissa pas l’ombre d’un geste pour la soutenir, la retenir. Le faire aurait été comme avouer qu'il regrettait ses paroles, son attitude, ce qui n'était pas le cas, il ne le devait pas. Pourtant elle plissa le front, prête à insister, il le sentait, prête à brandir le drapeau de la guerre, de l'obstination, de la déraison ; à se brûler les ailes tel un papillon fasciné par la flamme incandescente et dansante d'une bougie. Elle ne baisserait pas si facilement les bras, simplement parce qu’il laissait à sa suite de perpétuelles miettes de pain contredisant ses paroles premières, et il prévoyait déjà celles qu’elle s’apprêtait à prononcer tandis qu’il croisait négligemment les bras, attendant simplement l’inévitable.

    « Et Zoeey ? Elle est comme moi, une sang mêlé et rien ne t’empêche…
    - Ne - Me - Touche - Pas ! » laissa-t-il filer sous une grimace détestable, où le mépris jouait à la perfection sincère, alors qu’il la repoussait tel un gamin capricieux, le prince qui se refuserait à être ébauché par la bave infâme du crapaud, la gueuse insignifiante qu’il n’aurait fait que tolérer jusqu’à ce jour. Pourtant, jusqu’à présent, il n’avait jamais réagi ainsi, et cela l’ébranla un peu plus, aussi s’enfila-t-il dans la brèche qu’il venait de créer par son geste répulsif pour reprendre. « Et tu oses te comparer à elle ? » lui demanda-t-il en laissant ses prunelles glisser d’un air médisant sur les courbes de la jeune fille. « Mais regarde toi… tu es stupide. Et elle ne cherche pas à sortir avec moi… Elle. » cracha-t-il sous un dédain protecteur avant de se détourner vivement, s’engageant déjà dans le couloir… certain que ce serait la dernière fois qu’elle viendrait lui parler, et il ne se trompait pas.

    ~

    « Je peux savoir ce que tu veux dire ? » siffla-t-il d’une voix tremblante de colère alors que la jeune femme qu’il interrogeait se tenait face à lui, aussi peu encline à garder son calme que lui-même, ce qui n’annonçait rien de bon.

    D’un pas vif il s’approcha d’elle, les poings furtivement serrés pour contenir l’ombre de la colère qui faisait frémir sa mâchoire, tandis qu’il la surplombait véritablement à cette seconde, son mètre quatre-vingt lui assurant la stature dominante de la situation. Pourtant l’ambre verdâtre de ses prunelles n’arrivaient à intimider celle qui leva son visage vers le sien, y ancrant son regard sous une arrogance toute aussi frondeuse que la sienne. Et il fallait bien cela pour tenir durant quatre bien trop longs mois en sa compagnie, en tant que petite amie du jeune garçon de seize ans à présent, celui dans les cheveux duquel elle aimait glisser ses doigts, épouser ses lèvres au détour d’un couloir… mais elle avait découvert une part plus sombre de sa personnalité, celle qui la rendait littéralement folle. Pourtant son cœur ne cessait de battre pour lui à la manière d’un capharnaüm incessant. Pourtant elle aurait donné cher pour avoir la force ou le courage de poursuivre en sa compagnie ne serait-ce qu’une seconde de plus.

    « Je ne peux rien faire sans que tu sois derrière moi, témoignant que je suis ta chose, ton objet, ton obsession, que sais-je ?! Tu m’étouffes ! » s’exclama-t-elle avec véhémence, laissant sa poitrine se soulever au rythme de sa respiration saccadée, alors qu’elle ne sentit que la puissance du coup qui s’abattit sur sa joue.

    Ce n’était qu’une simple gifle, mais elle signifiait tant… si ce n’était pas lui, c’était elle qui levait la main, laissant leurs colères se déverser l’un sur l’autre à la manière d’une lave en fusion destructrice qui parfois les menait vers l'ombre d'une réconciliation brutale en un temps, puis si douce, si lascive. C’était l’absolue vérité, ensemble ils s’assassinaient mutuellement tel le fiel d’un poison aussi sombre que l’âme du jeune homme qui reprenait déjà la parole. Son propre buste paraissant avoir été sculpté pour le plaisir de la déesse de l’amour, insidieuse profiteuse, vibrant sous l’intensité des battements de son cœur enjôleur.

    « Va au diable alors !
    - J’y suis déjà ! » répondit-elle du tac au tac avec une telle assurance qu’il manqua la battre à nouveau, le laissant serrer son poing en l’air, à une frêle distance de son visage.
    « C’est fini. » expia-t-il comme la sentence d'un juge, et peut-être en était-ce une.
    « Pardon ? » s’exclama-t-elle sans parvenir à saisir ce qu’il voulait dire… s’il parlait de sa possessivité à son encontre ou bien…
    « On arrête là. » reprit-il d’un timbre plus posé, où l’ombre d’une froideur, d’une distance s’insinuait, tandis que son visage portait encore les tensions de sa colère. « Nous deux c’est fini.
    - T’es sérieux ?
    - Je t’étouffe et je ne te supporte plus. Autant arrêter avant que l’un de nous deux tue l’autre. » constata-t-il d’une voix où le cynisme naissait telles les larmes crédules d'une vierge immaculée.
    Pourtant il ne faisait que murmurer l’immuable réalité.

    « Tu n’as pas le droit…
    - De te quitter le premier ? » termina-t-il à sa place, la connaissant trop bien, tout en laissant un sourire moqueur étirer ses lèvres.

    Oui, il savait qu’elle l’aurait fait s’il avait attendu, depuis des jours cela lui trottait dans la tête, comme cela devait le faire dans la sienne. Depuis l’instant où il avait manqué de la frapper pour la seconde fois, il avait su que leur histoire touchait à son terme, qu’il valait mieux qu’ils s’éloignent l’un de l’autre avant que cela finisse mal. Il n’y avait plus de je t’aime assez fort pour briser sa colère, la faire s’échouer sur le sable fin d’une plage oubliée… seule Zoeey aurait pu… mais justement, comment vivre sans sa présence, sans…

    « Je l’ai pourtant fait sale gamine capricieuse. » glissa-t-il avec plus de perfidie, la laissant lever la main à son tour dans sa direction, assumant la gifle sans chercher à l’empêcher, le laissant ajouter cette même vérité qu’il réitéra d’un timbre sourd, le visage fermé irrémédiablement malgré l'attachement sincère qu'il ressentait pour elle.
    « C’est fini. »


Dernière édition par Nate S. Eckersley le Sam 21 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Re: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley EmptySam 21 Mar - 0:27

    ~

    Murmures insipides d’une nuit trop volage, sirupeuse et caressante, son souffle glissant allègrement sur sa nuque malgré que le voile de sa cape la recouvre, tel un fantôme joueur venu respirer contre sa gorge. Et cela provoqua un infime frémissement de sa chair qui se tendit sous cette rencontre inespérée, alors qu’il cheminait dans les couloirs, un air distant s’étirant sur ses traits, ses doigts effleurant distraitement la baguette qui se trouvait dans sa poche, prête à servir… puisqu’il connaissait la vérité sur ce qu’il s’était passé. Lui, le vil élève de Poudlard, charmeur avec ses professeurs qu'il manipulait avec une dextérité vomitive, provoquant le dégoût de ceux qui l'avaient percé à jour, avec lesquels il ne jouait pas, offrant sa part la plus glacée de son être. Mais à cette seconde, il se méfiait des ombres qui s’étiraient insidieusement sur les murs voisins, subissant les regards curieux des portraits qui le suivaient des yeux… du moins ceux qui ne s’étaient pas déjà endormis, paisiblement étendus dans les méandres du monde de Morphée. Car à cet instant, le jeune garçon sinuait dans une obscurité seulement troublée par les pâles rayons lunaires qui se déversaient dans les couloirs avec parcimonie, se reflétant dans la sombre teinte de sa chevelure, sur les lignes de sa peau nacrée, les traits de son visage n'exprimant rien à cette indicible seconde.

    Mais lorsqu’il s’était trouvé dans les cachots, il avait évité la noirceur comme la peste, sachant pertinemment qu’un être était mort en ces murs, et il ne désirait pas prendre sa teinte glacée qui ne ferait sans doute que lui accorder l’éternité sous la froideur saisissante de son arrogance. Et si lui ne désirait pas découvrir ce qui se cachait derrière tout cela, mais bel et bien s’en servir à son avantage… d'autres ne partageaient pas son opinion, d'autres l'affrontaient dans des joutes verbales pour le moins attractives. Aimé... il l'était plus ou moins, détesté également, comment les choses auraient-elles pu être autrement en vérité quand on le regardait lui et ses démons les plus fourbes. Il avait un avenir resplendissant que sa riche famille avait depuis ses premiers jours imaginé pour lui.

    A présent, qui savait s’il ne serait pas prêt à vendre son âme à ce Diable dissimulé dans les tourbes couloirs de la bâtisse, juste pour un peu plus de puissance, un peu plus d’argent, un peu plus de pouvoir. Et il ne doutait pas de l’écoeurement qui pourrait se peindre sur certains visages s’ils venaient à apprendre l’avenir frondeur auquel il se destinait… pourquoi pas devenir ministre, ou si proche de lui, que son souffle gravirait son échine avec perfidie. Il était même prêt à sacrifier son intégrité… si tant est qu’il en ait jamais eu une, pour arriver à ses fins. Si manipulateur, il aimait prêcher le faux, jouer l’innocence distante sous une ruse machiavélique, conscient que l’on n’a rien sans effort, et ce quel qu’en soit la visée.

    D’ailleurs… que les autres soient ou non d’accord avec son ambition personnelle lui importait peu, il jouerait, n’en déplaise à certains, il pousserait chaque porte de l’esprit crédule des étudiants de Poudlard dans les allées tourbes de la crainte. Après tout, n’était-ce pas ce qu’il s’apprêtait à faire… Mais ce qu’il ne dirait pas, ce qu’il ne soufflerait à quiconque, et ce sous aucun prétexte, c’était qu’il allait lui-même placer de petits messages de papier dans l’un des recoins de l’école, où il comptait, d’une manière tout à fait innocente, laisser une mauvaise troupe les découvrir. Ils trembleraient… frémiraient… Car si les premiers n’étaient pas de lui… les suivant…

    Ses lèvres s’étirèrent subitement en un sourire hypocrite, charmeur, presque trop mielleux… presque, mais pas assez pour troubler la quiétude de ces hypothétiques compagnons nocturnes qu’il pourrait croiser ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2009

Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Re: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley EmptySam 21 Mar - 13:03

Le vieux bout de tissu décrépi a encore assez de force pour t'en faire voir de toutee les couleurs espèce de pseudo roi qui va vite tomber de son pseudo trône x). Naméo c'est pas parceque ta fiche est très bien écrite comme d'habitude qu'il ne faut pas respecter la hiérarchie ^^.

Alors ... Un jeune garçon froid distant, qui n'hésite pas à blesser les autres pour garder ses valeurs. Un être mesquin, vil, qui a soif de puissance et n'hésite pas à manipuler. Je ne vois qu'une seule maison qui pourrait de convenir:

« SERPENTARD »

Poudlard est à toi maintenant =)
N'oublie pas la fiche de lien et de RP. Si tu veux poser ta candidature pour le Quidditch n'hésite pas.
Et va faire un toure sur la ChatBox, c'est le moyen le plus rapide pour se rapprocher des autres membres.
Amuse toi bien parmis nous en floodant & RPgeant =)
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Re: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley EmptySam 21 Mar - 14:56

Merciiii cousine Ellen Nate S. Eckersley 331983 (même si ton message est plus là xD)

Ah mais je ne fais que dire la vérité... vieux et élimé x) Et je le garde mon trône, je ne tolérerai aucune rébellion d'abord *va se pendre x)*

Merci beaucouppp Nate S. Eckersley 294231
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Contenu sponsorisé





Nate S. Eckersley Empty
MessageSujet: Re: Nate S. Eckersley   Nate S. Eckersley Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nate S. Eckersley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nate S. Eckersley }} Relations ; me &... you.
» Nate S. Eckersley }} Subjects with...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... - :: Bienvenue à Poudlard! :: Serpentard-
Sauter vers: