Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Desdémone H. Lysaght
S L Y T H E R I N

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Panthère.
- A n n é e -: 6eme.
- L i n k s -: Noah;; bittersweet lover | Séraphin;; my reflection | Perséphone;; the other me.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyVen 20 Mar - 21:13

« .: My Heart Is Full Of Mist, of Broken Dreams, of Hopeless Bonds :. »


hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Ivhh93
©️zanessaparade.


Desdémone Hécate Lysaght

Seize ans— Eleve à Serpentard
Famille de Sang-Purs && de Mages Noirs
Reine des Glaces && Princesse au Coeur de Verre
Roméo && Juliette ne sont que de petits joueurs face à eux


W H O - I - A M

    Caractérielle - Cynique - Intelligente - Loyale - Fort caractère - Sensible - Protectrice - Courageuse - Curieuse -
    Pure - Obstinée - Rusée - Spontanée - Intrigante - Susceptible - Indomptable - Roublarde - Rebelle - Meneuse - Taquine - Bizarre- Insolente - Douée - Désobéissante - Provocatrice - Charmante - Câline - Sincère - Insondable - Nerveuse - Caractérielle - Impulsive - Mature - Bordélique - Lunatique - Secrète - Battante - Jalouse - Possessive - Rêveuse - Digne de Confiance - Froide .



L I F E - I S - U N F A I R

    Two households, both alike in dignity,
    In fair Hogwart, where we lay our scene,
    From ancient grudge break to new mutiny,
    Where civil blood makes civil hands unclean.
    From forth the fatal loins of these two foes
    A pair of star-cross'd lovers take their life;
    Whose misadventur'd piteous overthrows
    Doth, with their death, bury their parents’ strife.
    The fearful passage of their death-mark'd love,
    And the continuance of their parents’ rage,
    Which, but their children's end, naught could remove,
    Is now the future's traffic of our stage;
    The which if you with patient ears attend,
    What here shall miss, our toil shall strive to mend.



W A N T E D



    des amis proches;
    Des personnes qui verraient au-delà de l'apparence de petite princesse de glace qu'elle possède. Ils traîneraient presque toujours ensemble comme une sorte de clan connu de tous && ils seraient un groupe soudé && uni envers toutes les choses que l'on pourrait raconter sur leur dos. Parce qu'on en dit des belles rumeurs sur eux, normal me direz-vous, ils ne son pas forcément tous commodes avec les autres && sont loin d'être pour la plupart des " bisounours" mais il ne faut pas se fier à ce que l'on voit car, comme Desdémone, ils valent la peine d'être connus_
    petit plus: ils sont forcément amis avec Pénélope Greenwitch { voi PVs } && ont déjà parlé au mois une fois avec Séraphin Lysaght {voir PVs }

    un(e) ou des protégé(e)s;
    Des élèves plus jeunes qu'elle, que la jeune fille prendrait sous son aile && protégerait depuis leur première année à Poudlard. Elle se servirait de sa réputation de "sombre fille" pour tenir les gens éloignés d'eux && elle s'interposerait en cas de litige, renvoyant sans ménagement les enquiquineurs à leur place. Plus qu'une gardienne, elle serait comme une grande soeur, une confidente pour eux && elle trouverait toujours du temps à leur accorder dès qu'ils en auraient besoin_

    une fille qui ne la supporte pas;
    Ca serait une fille qui la déteste sans que Desdemone ne lui ai fait quoi que ce soit de particulier. Elle ne peut juste pas encadrer sa tête. En fait, ce que Desdémone ignore, c'est qu'elle est au courant pour sa relation avec Noahl && c'est ce qui la rendue encore plus hargneuse envers elle. Déjà qu'elle n'aimait pas " Queen D." avant, elle fait souffrir son ami à présent! Non mais quelle B*tch! Pour qui elle se prend pour se jouer ainsi du jeune homme? Elle compte bien fouiner dans la vie de cette princesse && montrer à son ami que franchement, il mérite mieux que cette poupée barbie a coeur de pierre_
    petit plus; elle ne devra pas être à Serpentard && elle sera amie avec Noah Fitzgerald { voir PVs}

    des ennemi(e)s;
    C'est assez vague && ça peut aller de la bande ennemie à seulement une personne en particulier. Une chose est sure, ils ne pourraient pas se voir en patûre && tout le Château craint leurs disputes diverses, car elles sont d'une violence inouïe. Les réconciliations sont complètement impensables entre eux, mais il ne faut pas se fier aux apparences... Qui sait ce que l'avenir peut réserver?


    d'autres idées de liens? n'hésitez pas à proposer à la suite &&/ou par Mp : )!



Dernière édition par Desdémone H. Lysaght le Dim 22 Mar - 14:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght
S L Y T H E R I N

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Panthère.
- A n n é e -: 6eme.
- L i n k s -: Noah;; bittersweet lover | Séraphin;; my reflection | Perséphone;; the other me.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyVen 20 Mar - 21:17

__________________________________
A BROKEN HEART COULD STILL BE IN LOVE ?!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯


hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links 33yoyn5


    noah fitzgerald;
    « destruction mutuelle assurée; ladies' choice; i don't come cheap but the kisses come free!»
    Noah && moi c'est... compliqué. Oui, je suis amoureuse de toi depuis le premier jour mais je ne te le dirai J-A-M-A-I-S! D'ailleurs je n'arrive même pas à me l'avouer. Si c'est à cause de nos familles? Bien sûr que cela rentre énormément en compte mais s'il n'y avait que ça encore! Je sais que je devrais te fuir comme la peste, j'essaye même parfois mais je n'y arrive pas && je m'en veux énormément pour ça! Alors, on joue un peu au jeu du chat et de la souris mais je veux tellement plus. Ne remarques-tu pas comment je vivre quand tes mains caresses ma peau, ne sens-tu pas mon coeur battre à la chamade sous tes baisers et ne te rends-tu pas compte qu'un simple frôlement de ta cape sur ton passage suffit à me faire frissonner? Contrairement à ce que je te laisse croire, je ne vois pas d'autres hommes que toi && je couche encore moins avec! D'ailleurs même si dans un sens je sais que ça serait mieux pour toi que tu te détournes de moi, je ne supporte pas de voir toutes ces filles rôder atour de toi, te voir jouer les charmants jeunes hommes, batifoler ouvertement avec elle comme si je n'existais pas à tes yeux alors que parfois je suis même dans la pièce && " bizarrement", il leurs arrive à toutes ces idiotes toujours un truc de mal peu de temps après sans même que tu ne t'en rendes compte ...
    Comme c'est étrange;hein...





__________________________________
WE CAN'T CHOOSE OUR FAMILY, BUT IF IT'S YOU, WHY WOULD I CHANGE IT ?!
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯



    hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Jhd4d2
    séraphin lysaght;
    « une paire de bras pour m'étreindre; rought && sweet teddy bear; don't be afraid, i'm okay!»
    Mon frérot chéri; celui qui a toujours veillé sur moi. Certaines filles ne supportent pas leurs ainés, && bien moi c'est tout le contraire! Séraphin && moi, nous avons toujours eu une relation fusionnelle surtout depuis la mort de Maman. Tu me surprotèges peut-être un peu trop mais je ne t'en veux pas; tu le fais pour mon bien alors même si tu me traites comme une poupée en porcelaine && que je n'aime pas ça, je te pardonne mais c'est bien parce que c'est toi! Tu es un des seuls à savoir pour ma maladie && tu es presque toujours là quand une crise arrive pour m'aider à aller mieux... a croire que tu m'as mis un mouchard ou que tu as un radar spécial " soeurette en détresse"! J'ai - c'est vrai - quelques petits secrets pour toi mais crois-moi, c'est mieux ainsi...
    Non; parce que -par exemple- je sais que si tu finissais par apprendre ma relation avec le fils Fitzgerald ça finirait très mal entre vous deux && j'aimerai éviter un bain des sangs des deux hommes de ma vie, merci!



    hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links 24e4y8z

    perséphone greenwitch;
    « un sourire complice; big girl doesn't cry; i wanna become your revolution, babay!»
    Bon d'accord; je triche en te plaçant dans ma famille car nous n'avons pas le même sang mais pour moi, c'est tout comme! T'es ma soeur de coeur && rien ne pourra changer ca! On se connait depuis des lustres && on a pas besoin de se parler pour se comprendre. Aujourd'hui encore, il nous arrive de dormir dans le même lit; serrées l'une contre l'autre quand ca va mal && personne ne peut mieux voir ce que j'ai dans le coeur que toi; même si je n'ai toujours pas osé te parler de l'histoire avec Nate'. Cependant ca ne change rien entre nous. Beaucoup de personnes nous voient comme les garces de service mais tu sais quoi je m'en fiche! Premièrement parce que je sais que sous tes airs de rebelle, t'es la fille la plus chic au monde && parce que j'ai pas besoin de l'affection de ces ploucs du moment que j'ai la tienne!
    Pour ce qui est de mon frère... J'espère qu'il se rendra enfin compte de ce que tu ressens pour lui && qu'il saura saisir sa chance sinon j'vais finir par croire que dans la famille Lysaght, je suis la seule à pas avoir un courant d'air entre les deux oreilles!






Dernière édition par Desdémone H. Lysaght le Ven 20 Mar - 23:32, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Desdémone H. Lysaght
S L Y T H E R I N

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Panthère.
- A n n é e -: 6eme.
- L i n k s -: Noah;; bittersweet lover | Séraphin;; my reflection | Perséphone;; the other me.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyVen 20 Mar - 21:18

+2
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyDim 22 Mar - 10:46

Puisque nous sommes de la même maison, de la même année... on se connaît forcément.
Hum... tu recherches quoi comme lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Desdémone H. Lysaght
S L Y T H E R I N

Desdémone H. Lysaght


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Panthère.
- A n n é e -: 6eme.
- L i n k s -: Noah;; bittersweet lover | Séraphin;; my reflection | Perséphone;; the other me.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyLun 23 Mar - 21:02

J'ai peut-être un lien bizarre à te proposer scratch .
Tous les deux viennent de familles de sang-purs conservatrices...
Alors pourquoi ne seraient-ils pas les malheureux acteurs d'un mariage arrangé?
Après Desdémone aime quelqu'un même si personne le sait && je ne sais si c'est le cas de Nate, mais imaginons qu'ils soient parmi les rares personnes à Poudlard à savoir que leurs parents souhaiteraient les destiner l'un à l'autre?

Ce n'est qu'une base et une proposition hein >.>!
Revenir en haut Aller en bas
Nate S. Eckersley
S L Y T H E R I N

Nate S. Eckersley


Nombre de messages : 19
Age : 40
Date d'inscription : 19/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Corbeau
- A n n é e -: 16ème
- L i n k s -: Pour mes relations, voir l'adresse web.

hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links EmptyDim 29 Mar - 11:38

Pardon pour le temps de réponse Embarassed ... mais j'ai été un peu pris.

Donc au sujet de ton idée, j'adore !!! C'est le genre de situation détestable qui pourrait justement le pousser à ne pas accepter son destin x)
Elle le vivrait comment de son côté ?
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com/serpentard-f64/nate-s-eck
Contenu sponsorisé





hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty
MessageSujet: Re: hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links   hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hopeless bonds; what are you waiting for?_Desdémone's links
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» x Into The Fire...Ellen's Links x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Entre Sorcier - :: Le Monde Des Liens :: Serpentard-
Sauter vers: