Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 du chaos nait une étoile _ relationship

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 0:42

du chaos nait une étoile _ relationship Bg2187 du chaos nait une étoile _ relationship Bg2181

    {_Poor Little Rich Boy



      ET SI TU PARLAIS DE TOI :

    «
    Pour tout le monde je ne suis que le petit Oreste Archibald, le dernier de la prestigieuse lignée des de Pommery - ce qui n'est absolument pas vrai -, au comportement un peu étrange mais tellement mignon. Gentleman, charmeur, drôle, attentif, intelligent que demander de plus ? Tout ce que vous voudrez car ce que vous désirerez je le simulerais, comme je simule ces fausses qualités. Bien sûr qu'au fond de moi je les possède mais elles ne me viennent pas naturellement. Bien sûr que non, moi je suis fourbe, malin, manipulateur et j'emploie mon sourire et mon indéniable beauté à faire souffrir les gens autour de moi. Pourquoi je fais ça ? Pour m'amuser, pour voir à quel point mon pouvoir de persuasion est puissant. Oui, j'ai déjà tout le corps enseignant dans ma poche, la moitié de Poudlard est à mes pieds et l'autre moitié pliera bientôt sous mon génie. Mégalomane j'ai entendu ? Narcissique ? Oh arrêtez, vous me flattez. Les gens sont tellement naïfs qu'ils réussissent à croire n'importe quoi, du moment que cela les flattent ou leur fait plaisir. Certaines fois, j'ai l'impression que plus le mensonge est gros, plus il est facile de le faire gober aux autres. Après tout, il suffit de trouver leur point faible et de l'exploiter. Bien sûr, j'avoue que cette manière d'agir est tout à fait déloyale et qu'elle est totalement horrible, mais que voulez-vous, je ne suis pas un de Pommery pour rien. Chez nous, c'est ainsi que cela fonctionne. On nous apprends dès petit à retenir ses émotions et à en simuler d'autre. C'est le seul moyen pour nous, de nous imposer et c'est aussi cette manière de vivre qui nous forge cette soif de pouvoir que nous ne pouvons épancher que par la manipulation. En fait pour résumer je ne suis qu'un gamin affreusement égoïste, narcissique, manipulateur et le plus beau dans tout ça c'est que personne ne voit ainsi. »

      ET TU CHERCHES :

    EXS. Manipulateur et collectionneur, Oreste n'en est pas à son premier coup d'essai. Cette catégorie accepte autant les relations « à long terme » comme les relations d'un soir. Faîtes-vous plaisir mesdemoiselles X]

    CAP OU PAS CAP. Parce qu'il lui est impossible de ne pas montrer que c'est lui le plus fort, entre eux c'est une cascade de défi plus fous les uns que les autres. Alors cap ou pas cap ? C'est ainsi que se résume leur relation. En dehors de ce jeu ils ne s'apprécient pas spécialement mais ses barrières sont bien vite oubliées le moment du défi arrivé.

    CONFIDENT(E). Il/elle dégage une telle aura de bien-être qu'il ne peut s'empêcher de se confier à lui/elle. O. ne l'apprécie pas et pourtant il n'arrête pas de lui confier ses secrets les plus noirs. Il lui affreusement confiance et gare à celui qui le trahira. ( Besoin de quelqu'un à fond vraiment sympathique pour jouer ce rôle. )

    AMOUR SECRET. Elle l'a complètement dans la peau. C'est bien plus qu'une simple passade, une véritable drogue en résumé, mais lui ne la regarde même pas. Il ne sait même pas qu'elle existe et pourtant elle donnerais sa vie pour lui. ( 6ème ou 7ème année acceptée seulement. )


Dernière édition par Oreste de Pommery le Ven 27 Mar - 1:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 0:43

    l'amour et la haine sont des parents consanguins. - proverbe allemand
      du chaos nait une étoile _ relationship Kristen57 Alcéanna Juliet de Pommery . Gryffindor . 7ème année
      « uc. »
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 0:44

    uc. ne sait-on jamais si O. avait du succès du chaos nait une étoile _ relationship 810326
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 1:00

Hey,toi, un p'tit lien? <3
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 1:01

    Of course =)
    Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 1:04

Hey bien, en fait, je ne sais pas trop x)
Etant donné que Zoeey n'accorde pas facilement sa confiance aux hommes, ça risque d'être compliqué XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 2:36

    CAP OU PAS CAP. Parce qu'il lui est impossible de ne pas montrer que c'est lui le plus fort, entre eux c'est une cascade de défi plus fous les uns que les autres. Alors cap ou pas cap ? C'est ainsi que se résume leur relation. En dehors de ce jeu ils ne s'apprécient pas spécialement mais ses barrières sont bien vite oubliées le moment du défi arrivé.

    Ce lien m'intéresse vraiment, de plus il serait vraiment intéressant entre une Gryffondor et un Serpentard, surtout que Luce est joueuse. Mais après c'est à toi de voir.
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 18:51

    Zoeey > Hum. J'avoue ne pas avoir vraiment lu ta fiche alors si tu pouvais me faire un petit résumé, histoire que je trouve quelque chose qui collerai avec nos personnages ( bien que ça soit mal partit vu ce que tu viens de me dire x) )

    Luce > Bien sûr que je suis d'accord =) Est-ce qu'il te faut un contexte pour leur premier défi ou autre chose ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Summers
A D M I N

Ellen A. Summers


Nombre de messages : 38
Age : 34
Origine : Anglaise
Date d'inscription : 14/02/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Tigre
- A n n é e -: 6th Year
- L i n k s -: https://immortal-missing.forumactif.com/gryffondor-f63/x-into-the-fireellen-s-links-x-t51.htm

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 21:43

J'veux un lien du chaos nait une étoile _ relationship 746633 car ta fiche était extrémement intéressante et que ton perso l'est encore plus <3

Hum par contre je n'ai pas d'idées...x)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptyVen 27 Mar - 22:40

Encore une fois, je vais commencer par un gros... Hé bien... x)
A vrai dire, elle n'accord pas vraiment de confiance aux garçons car son père est parti et l'a laissé seule, avec sa mère. Sans grandes explications. Sans aucune explication même!
Donc, je peux te proposer...:
* Soit on se base sur un tout nouveau lien de confiance (ce qui est tout de même assez rare pour Zoeey).
* Ou confidente? Mais on en revient toujours au même point... Zoeey n'aime que très peu les hommes XD Enfin, pourquoi pas après tout x)
*Une haine inexplicable entre les deux jeunes gens?
*Une fausse ennemie?
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship EmptySam 28 Mar - 0:20

    Ouais, j'aimerais bien si cela ne te dérange pas bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du chaos nait une étoile _ relationship Empty
MessageSujet: Re: du chaos nait une étoile _ relationship   du chaos nait une étoile _ relationship Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
du chaos nait une étoile _ relationship
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Entre Sorcier - :: Le Monde Des Liens :: Serpentard-
Sauter vers: