Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Luce de Kersaint || FINI

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 2:27

Luce de Kersaint || FINI B7gbxx

POUR COMMENCER;


  • Nom & Prénom : Luce Garance Elmire Olivine de Kersaint, voilà mon nom complet celui que l'on peut trouver sur tout mes papiers d'identités. Ma mère, anglaise de pure souche voulait me prénommer Mary Elizabeth pendant que mon père français voulait que je me nomme Gwenaëlle, prénom typiquement breton tout comme lui. Ce n'est qu'après bien des discussions qu'ils sont tomber d'accord sur Luce qui me vient de mon arrière-grand-mère paternelle, un prénom doux et agréable à l'oreille qui signifie "lumière" en latin. J'apprécie beaucoup leur choix, surtout que je suis l'une des rares à porter ce prénom, ce que j'aime moins c'est le fait que beaucoup de mes camarade anglais l'écorche et m'appelle Lucy. Comme toutes les descendantes de famille noble française, j'ai eu le droit à nombre assez impressionnant de second prénoms, trois plus exactement qui me viennent des soeurs ou encore cousine de mon père. Quand de Kersaint, mon nom de famille, il est assez connu dans le monde magique, mais pas énormèment en Angleterre et cela ne me dérange pas du tout.
  • Age & Année : Je viens de fêter mon seizième anniversaires et je suis donc en sixième année.
  • Nationalité : Je suis née en France, mais je vit en Angleterre depuis que j'ai deux ans.
  • Nature du sang : Sang-Mêlé, mon père est un descendant d'une grande famille sorcière pendant que ma mère est la première de sa famille.
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle, après les choses peuvent encore changer.

  • Maison Souhaitée: J'ai une préférence pour Serdaigle, mais après c'est a vous de voir.
  • Baguette Magique : Ma baguette mesure près de trente centimètres, elle est en bois de rosier avec à l'intérieur une goutte de sang de dragon.
  • Patronus : Une zibeline.
  • Epouvantard : Le corps sans vie de mon frère aîné que je considère comme mon jumeau, entre nous c'est un jeu sans fin.


POUR FINIR;


  • Avatar: Willa Holland.
  • Pseudo : Je n'en ai pas vraiment, mais sur certains forums c'est tout simplement Desde.
  • Age : Bientôt 18 ans.
  • Comment avez vous connu le forum ? En surfant sur plusieurs forums.
  • Comment le trouvez vous ? Super, sinon je ne me serais pas inscrite.
  • Code : Ok by Craig.


Dernière édition par Luce de Kersaint le Mar 24 Mar - 21:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 2:27

POUR APPROFONDIR;


  • RP

    - Gauthier, lâche ta soeur.
    - Mais papa, c'est elle qui a commencé.
    - Qu'importe, laisse-la tranquille.


    Un sourire triomphant se peignit sur les lèvres d'une petite brune qui devait avoir approximativement six ans, encore une fois elle avait réussi à tourner la situation à son avantage et son frère avait eu droit aux réprimandes. C'était devenu une sorte de jeu entre eux qui continuerait certainement avec les années, même quand enfin ils pourront faire leur entrée tant attendu à Poudlard ou pourquoi pas au grand plaisir de leur père, à Beauxbâtons. Se tournant vers son aîné, la petite Luce lui tira la langue avant de partir en courant en attendant du bruit à l'étage, signal que son cadet venait de se réveiller et que sa mère allait s'occuper de lui, un moment qu'elle ne râterait pour rien au monde. Montant les deux étages, elle arriva rapidement dans la chambre du dernier né de la famille, un nouveau petit garçon à son grand mécontentemen, une fille aurait pu enfin équilibrer les choses et augmenter ses forces face aux hommes de la famille. Heureusement, la plupart du temps son père prenait son partie et cela au grand damne de sa mère qui avait peur qu'avec les années elle ne ressemble à ses petites princesses totalement égocentrique. Elle ne comprenait pas vraiment, mais elle savait qu'être une princesse et vivre dans un château devait être super. Comme dans les contes de fée. Arriver dans la chambre, la petite fille s'approcha de sa mère qui était installer dans un fauteuil et donnait le sein à son dernier-né. Luce était quand même fière, elle était la seule dans sa classe à avoir trois frères alors que sa meilleure amie n'en avait même pas pour pouvoir jouer avec elle le soir, ça devait vraiment être ennuyeux. De plus, Celestin lui ressemblait physiquement d'après les dires de ses parents ce qui était extrêmement flatteur. Pourtant, l'idée de rester la seule fille ne l'enchantait guère et cela même si elle ne se sentait pas du tout délaissée.

    - Maman, même s'il est encore petit, est-ce que tu pourrais me faire une petite soeur bientôt ?
    - Peut-être dans quelques années.
    - Pourquoi, si tu fait comme pour Gauthier et moi, le bébé et elle auront le même âge et se serait super pour eux.
    - Ma chérie, quand tu est arrivée ça a été merveilleux pour nous, mais c'est très difficile d'avoir deux enfants qui ont pratiquement le même âge, surtout quand il y a d'autres enfants. Tu comprends ?
    - Oui, mais je pourrais quand même en avoir une ?
    - On verra avec ton père.
    - Il dira oui, un jour il m'a dit qu'il voudrait avoir une autre petite fille semblable à moi.
    - Oh, il demande beaucoup.
    - Je sais, c'est ce que je lui est dit.


    La jeune mère caressa les cheveux de sa petite fille avec un léger sourire sur les lèvres avant de reporter son attention sur son fils, c'est vrai que l'idée d'avoir une nouvelle petite princesse ne la dérangerait pas, mais quatre enfants c'étaient déjà beaucoup de travail, alors cinq. Pourtant, elle adorait son statut de maman et ne le changerait pour rien au monde, pas même contre un monceau d'or. Ces moments particulier les jours de pluie, quand ils sont tous réunis autour du feu à discuter ou alors tout simplement à se reposer, des moments simple, mais magique. Puis ils devenaient grands, d'ici cinq ans les deux aînés allaient déjà faire leur entrée au collège de Poudlard ou encore à l'académie de Beauxbâtons, alors un enfant de plus serait le bienvenue, car il fallait bien l'avouer elle n'était pas prête de raccrocher son tablier. Voyant sa mère perdu dans ses pensées, Luce caressa rapidement la main de son petit frère avant de quitter la chambre pour rejoindre celle de son aîné avec un entrain renouveler par les paroles de sa mère. En entrant, elle trouva ses deux frères en train de s'amuser avec un train ensorceler que leur père avait acheter il y avait à peine deux mois, quelques jours après la naissance du petit, pour ne pas qu'ils se sentent délaissé. Leur mère avait désapprouver, mais elle devait avouer qu'elle adorait le petit chaton qu'elle avait reçu.

    - Vous jouez encore, je croyais que nous devions faire un cache-cache dès qu'il serait réveillé.
    - Je ne jouerais pas avec toi.
    - Et pourquoi ?
    - Parce que tu as encore réussi à me faire disputer.
    - Je n'y peut rien, je suis plus forte que toi.
    - Mais je suis un garçon.
    - Ca ne veux rien dire.
    - Si.
    - Non.
    - Si.
    - Non, parce que regarde papa et maman, lui, il dit toujours qu'elle est merveilleuse et qu'elle le surpasse souvent dans certaines choses.
    - Oui, mais ce n'est pas pareil.
    - Tu est mauvais joueur.
    - Pas vrai.
    - N'est-ce pas Arthur, que Gauthier est mauvais joueur.
    - Ca veux dire quoi ?
    - Que les garçons c'est nuls quand ils sont petits.


    Enervée, avec toute la dignité qu'elle pouvait avoir du haut de ses six ans, elle quitta la chambre après avoir lancée un regard censée leur faire comprendre qu'elle était la plus forte et qu'il ne pourrait rien y changer et cela pendant un bon bout de temps. Car même s'il était difficile de comprendre ce qu'était la vie, Luce avait souvent écouter sa mère lui raconter des souvenirs de son adolescence et elle savait que tout n'était pas vraiment rose et facile pendant cette période. Mais il serait toujours près d'elle et prendrait sa défence, elle en était plus que certaine.


Dernière édition par Luce de Kersaint le Mar 24 Mar - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 21:44

    La journée était calme, ce qui était assez étrange quand on connaissait Poudlard habituellement, les élèves courant dans tous les sens pendant que les professeurs essayaient de maintenant un tant soit peu le calme. Luce n'arrivait toujours pas à croire qu'elle avait échapper à Beauxbâtons et qu'elle se trouvait ici, son père avait tellement insister à un moment qu'elle avait vraiment cru être séparer de son frère. Une catastrophe à ses yeux. Les années avaient beau avoir passer, ils étaient toujours aussi proche et comme quand ils étaient petits, c'était à celui qui allait avoir le dessus sur l'autre. Challenge qui était de plus en plus serrer avec le temps. En neuf ans beaucoup de choses avaient changer dans leur vie et le plus important était qu'elle avait enfin la petite soeur dont elle avait tant rêver pendant son enfance, ce n'était pas très facile, car il y avait tout de même onze ans d'écart entre elles, mais elle adorait passer du temps en sa compagnie, retombant ainsi un peu en enfance. Ce petit bout de chou de quatre ans était sa petite princesse. Regardant rapidement sa montre elle s'aperçu que le couvre-feu n'allait pas tarder, mais elle avait envie de se promener et de profiter des derniers beaux jours avant que la pluie et la neige ne surviennent. Comme toujours, elle voulait aussi tout simplement s'isoler pour une fumer une cigarette et réfléchir a cette période de sa vie, celle dont sa mère lui avait tant parler et qu'elle avait attendu avec plus d'impatience que n'importe qu'elle petite fille. Luce ne regrettait rien, il y avait des coups durs, mais jamais elle n'oublierais les bons moments passer en compagnie de ses amis et surtout les histoires avec les garçons, ce qui rendait fou son frère. Elle devait avouer qu'elle avait héritée du charme français de son père et qu'elle avait un certains succès auprès de la gent masculine, ce qui n'était pas pour lui déplaire. Après tout, il fallait profiter de la vie et c'est ce qu'elle faisait. S'installant dans un couloir, elle jeta un coup d'oeil autour d'elle avant de sortir son paquet de cigarettes qui était bien dissimuler sous sa robe de sorcière. Ses parents avaient bien failli s'étouffer en apprenant qu'elle était en train de ruiner sa vie et comme toute bonne jeune femme, elle leur avait qu'elle arrêterait, chose qu'elle n'avait pas faite bien entendu. C'était l'une de ses meilleures amies, descendante de moldus, qui lui avait donner cette mauvaise habitude et elle ne pouvait plus s'en passer. Heureusement pour ses pauvres géniteurs, elle ne fumait qu'une cigarette par jour, juste avant de retourner dans son dortoir et se laisser surcharger par sa tonne de devoirs. Laissant la nicotine s'imprégner en elle et la détendre pour un bon bout de temps, elle commença à réfléchir a sa journée et surtout au moment après le repas, quand il était venu la voir pour lui parler. Il y avait bien longtemps qu'elle, Luce de Kersaint avait craquer pour lui, mais elle s'était surtout cru insignifiante et invisible pour qu'il puisse la remarquer. Comment aurait-il pu de toute façon, il y avait toujours une horde de filles autour de lui et il était presque impossible de s'approcher ou encore de lui lancer un regard. Pourtant, alors qu'elle était en train de sortir de la grande salle il l'a tout simplement interpeller pour lui demander si elle était bien la soeur de Gauthier et c'est avec ravissement qu'elle lui avait répondu que c'était le cas. Elle avait presque eu envie à cet instant d'envoyer un hibou à ses parents pour les remercier de l'avoir mit au monde. Ils étaient une sorte de phénomène à Poudlard, ils étaient de la même année et pourtant ils n'étaient pas jumeau, cela intriguait beaucoup de personnes. Un sourire vint sur ses lèvres quand elle repensa à lui et plus particulièrement à son regard aussi pénétrant qu'un océan. Même si elle ne savait pas la couleur exact de ses yeux. Un bruit de pas la fit revenir à la réalité et elle se redressa dans un mouvement qu'elle aurait voulu gracieux, mais qui ne l'était certainement pas. Luce ne pu s'empêcher de soupirer de soulagement en voyant son frère apparaître au détour du couloir, il avait failli lui provoquer une crise cardiaque.

    - Je me doutais que tu serais là.
    - C'est parfois à ce demander si tu n'est pas télépathe.
    - Qu'est-ce que tu veux, c'est peut-être le cas.
    - Laisse-moi rire.


    Elle tira une bouffée sur sa cigarette avant de jeter la fumée dans la figure de son aînée, il détestait cela et elle adorait le mettre en rogne, juste pour qu'encore une fois elle puisse avoir le dessus. Sa grand-mère paternelle disait qu'elle était autoritaire et n'était pas de genre à se laisser marcher sur les pieds, une bonne d'après elle, mais qui allait faire fuir bien des prétendants. Un petit rire passa ses lèvres quand elle vit son frère en train de cracher ses poumons en toussant et essayant de repousser la fumée, il pouvait vraiment se montrer flaibard par moment. Toutefois, elle écrassa rapidement le tube sur le rebord de la fenêtre avant de le jeter dans le vide pour ne pas indisposer un peu plus son frère. Elle s'adossa contre le mur avant avant de reprendre la parole.

    - J'ai entendu dire que Lizbeth Harrison s'intéressait à toi, tu en a de la chance.
    - Tu parles, je n'ai pas envie de sortir avec la traînée officielle de Poudlard, je pense que je mérite quand même un peu mieux.
    - Mais oui, il te faudrais une femme avec un caractère semblable au mien, ainsi tu ne t'ennuiera aucunement de moi.
    - Je préfère mourir.
    - Arrête, je suis la femme parfaite, tout comme l'est et tout comme Louison le sera. C'est la génétique mon grand.
    - Dit moi pourquoi chacun de tes petits amis prend la fuite au bout de deux semaines à peine ?
    - Car je les épuisent.
    - Rah, tu as vraiment l'esprit mal tournée, je suis ton frère.
    - Qui te dit que je parle de ça ?


    Elle lui planta un baiser sur la joue avant de reprendre son chemin et retrouver la chaleur accueillante de sa salle commune pour quelques heures de travail et enfin profiter d'un sommeil qu'elle plus que mérité. Tout du moins à ses yeux. Tout en marchant elle repensa une nouvelle fois à sa journée, elle avait été plutôt bonne dans l'ensemble et elle ne regrettait qu'une seule chose, ne pas avoir prit son courage à deux maisn et prolonger sa discussion avec ce beau garçon. Mais après tout, demain était un autre jour.
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 21:45

    Voilà j'ai terminée, ce n'est pas du grand art, mais j'ai toujours un peu de mal avec les fiches, j'espère toutefois que ça suffira.
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Summers
A D M I N

Ellen A. Summers


Nombre de messages : 38
Age : 34
Origine : Anglaise
Date d'inscription : 14/02/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Tigre
- A n n é e -: 6th Year
- L i n k s -: https://immortal-missing.forumactif.com/gryffondor-f63/x-into-the-fireellen-s-links-x-t51.htm

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 21:47

Bonjour et bienvenue =)
Tu as oublié la partie Hors Jeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 21:54

    Je viens de le remarquer, encore ma tête en l'air qui fait des siennes, je la remplie tout de suite. Désolée de mon étourderie.
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 22:18

Une jeune demoiselle au caractère assez autoritaire, ne se laissant pas marcher sur les pieds…Hum qui sait ce qu’elle veut…Hum…J’hésite mais je pense que…Oui ce sera très bien pour toi :

« GRYFFONDOR ! »

Soit la bienvenue à Poudlard !
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens et si tu veux un poste de Quidditch n'hésite pas à déposer ta candidature =)
N'hésite pas à aller sur la Bobox pour te créer des liens avec les joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Luce de Kersaint
G R Y F F I N D O R

Luce de Kersaint


Nombre de messages : 16
Age : 33
Date d'inscription : 24/03/2009

Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI EmptyMar 24 Mar - 22:20

    Merci pour l'accueil et la rapidité de validation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luce de Kersaint || FINI Empty
MessageSujet: Re: Luce de Kersaint || FINI   Luce de Kersaint || FINI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Luce de Kersaint || FINI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James M. Clarks | fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... - :: Bienvenue à Poudlard! :: Gryffondor-
Sauter vers: