Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 oreste _ devil inside _ finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:10

Oreste Archibald de Pommery

oreste _ devil inside _ finish 23r7mft
    Ma jeunesse ne fut qu'un ténébreux orage,
    Traversé çà et là par de brillants soleils ;
    Le tonnerre et la pluie ont fait un tel ravage
    Qu'il reste en mon jardin bien peu de fruits vermeils.

    Voilà que j'ai touché l'automne des idées,
    Et qu'il faut employer la pelle et les râteaux
    Pour rassembler à neuf les terres inondées,
    Où l'eau creuse des trous grands comme des tombeaux.

    Et qui sait si les fleurs nouvelles que je rêve
    Trouveront dans ce sol lavé comme une grève
    Le mystique aliment qui ferait leur vigueur ?

    — O douleur ! ô douleur ! Le Temps mange la vie,
    Et l'obscur Ennemi qui nous ronge le cœur
    Du sang que nous perdons croît et se fortifie !


    ______________C. Baudelaire
    _______________________L'ennemi






Dernière édition par Oreste de Pommery le Mar 24 Mar - 0:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:18

      Pour Commencer ;
      oreste _ devil inside _ finish Robert_035 oreste _ devil inside _ finish Robert_036


    NOM :
      « Mon vrai patronyme je ne le connais pas. Mes parents adoptifs n'ont jamais voulu me révéler la véritable identité de mes géniteurs et après réflexions je ne veux même pas le connaitre. Pour moi et pour le reste du monde je suis et resterais un de Pommery, une fierté mais, aussi un calvaire. Et non, je ne suis pas le seul à porter ce nom. Ma « sœur » le porte aussi. Un véritable calvaire je vous dis... »


    PRÉNOM :
      « Tenez vous bien car dans ma famille, on aime faire dans l'originalité. Donc, mon prénom usuel est Oreste. Les seuls Oreste célèbres sont des martyrs, comme si le destin de toutes les personnes portant ce prénom sont vouées à souffrir toute leurs vies. Bref passons, mon deuxième prénom est le même que celui de mon père. Archibald. Histoire de me faire ressembler un peu plus à ce qui aurait dû être son vrai fils... »


    ÂGE :
      « Dix-sept hivers passés sur cette Terre. Déjà... »


    NATIONALITÉ :
      « de Pommery n'est-ce pas un nom typiquement français ? En plein dans le mile mon grand, je suis français par mon père ainsi que par ma mère. Et la question que je sens pointer en vous est sûrement la suivante : « Que fait un français à Poudlard ? » et bien la réponse est simple. Je suis français grâce à mes parents mais aussi Anglais car j'ai vu le jour en plein cœur de Londres et j'ai donc eu le choix entre ces deux prestigieuses écoles de magies que sont Poudlard et BeauxBâtons. »


    NATURE DU SANG :
      « Pour ne pas déroger à la règle des de Pommery, je mens sur la soi-disant pureté de mon sang. Je me dis sang-pur car mes parents adoptifs le sont, mais dans le fond je suis rien de moins qu'un sang-mêlé ou pire encore ... »


    ORIENTATION SEXUELLE :
      « Vous voilà bien curieux tout d'un coup. Mais puisque vous insistez tant je vais répondre à cette question. Je suis hétérosexuel, entièrement. Je n'ai aucune considération pour les femmes avec qui je prends du plaisir, ce ne sont que des objets pour moi qu'on utilise une nuit puis qu'on jette au petit matin. Je les séduit, leur promet monts et merveilles obtient ce que je veux et brise leurs beaux rêves éveillés. Et j'y prends du plaisir. »


    MAISON SOUHAITÉE :
      « Procédons par élimination voulez-vous. Tout d'abord les Gryffondor. Ah mes chers amis Rouge et Or. Si courageux et si forts. Je les admirerais presque si ils n'étaient aussi dénudés d'intelligence. Et oui, beaucoup de muscles pas beaucoup de cervelle. Attention, je ne les critique pas, je ne fais que constater. Donc, non pas Gryffondor. Voyons après... les Poufsouffle alors ? Hum. Ne m'en veuillez pas si je vous dis que les élèves à l'insigne du blaireau ne sont pas spécialement intéressants. Certes ils peuvent être très gentils, serviables et tout le tintouin mais... ils sont trop... gauches ? Sans aucunes personnalités apparente ? Oui un peu de tout ça. Il nous reste les Serdaigle aussi. Ah brave élèves que ceux de Serdaigle ! Travailleur, cultivé, véritable rat de bibliothèque... Très utile pour vous faire un devoir de potions en retard mais très peu pour moi. Donc logiquement, ils ne nous restent plus qu'une seule possibilité, les Serpentard. Bien sûr je ne vais pas m'étaler sur la grandeur de cette maison, tout simplement parce que c'est la mienne, d'ailleurs pour la plupart d'entre eux, les Serpentard sont souvent antipathique, imbu d'eux-même et finisse pour les trois quart d'entre eux du côté de la magie noire. Ils n'ont pas toujours tord. »


    BAGUETTE MAGIQUE :
      « Aussi complexe que son propriétaire. Ce sont les mots qu'à prononcé Ollivander avant de me tendre ma future baguette. Faite en bois de Lierre, qui symbolise le labyrinthe, de la recherche de l'individu et de l'errance de l'âme, elle contient un crin de licorne mâle qui, a ce qu'il paraît, était magnifique. La licorne représentant aussi l'innocence et symbolise la bonne fortune. Un drôle de mélange. Elle mesure vingt-trois centimètres et est très maniable. Très agréable à tenir et très bonne pour la métamorphose. »


    PATRONUS :
      « En rentrant à Poudlard, j'avoue ne jamais avoir pensé à la forme que pourrait prendre mon patronus et ce ne fut pas vraiment une surprise en voyant que la bête qui matérialisait mes moments de bonheur se trouvait être un puma. Une bête vraiment honorable, majestueuse, vénérée dans de nombreuses religions... Peut-être pas le roi des animaux mais sûrement le félin qui s'en rapproche le plus. »


    ÉPOUVANTARD :
      « La première fois que mon chemin a croisé celui d'un épouvantard, ma peur s'est révélé... bizarre je dois l'avouer. C'était une représentation de moi, en vieux croulant avachi dans sa rocking-chair de mauvaise qualité. Que représentait cette vision au juste ? Ma peur du temps qui passe ? Ou bien devenir quelqu'un d'insignifiant et fragile comme le vieillard de ma vision ? Peut-être les deux. Mais récemment j'ai retenter l'expérience et qu'elle ne fut pas ma surprise quand l'épouvantard pris l'apparence de mon ignoble demi-sœur, le visage tuméfié, à genoux devant moi, me suppliant de l'aider et moi ne pouvant rien faire d'autre que de la regarder s'effondrer à mes pieds, inanimée. N'importe quoi cette vision. »


Dernière édition par Oreste de Pommery le Mar 24 Mar - 0:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:26

      Pour Appronfondir ;

    oreste _ devil inside _ finish 010909-rpattz6 oreste _ devil inside _ finish 010909-rpattz5

    FAMILLE :
      « Avant de passer cet été d'enfer, je vous aurais répondu fièrement que mes origines étaient liées à celles des de Pommery, les célèbres aristocrates français mais voilà à présent je ne sais pas plus qui est ma véritable famille. Je suis un enfant adopté voyez-vous et vous dire qui sont mes véritables géniteurs je ne saurais vous en dire plus que ce que mes parents m'ont racontés. Que ce n'étaient qu'une famille sans prestige mais que je n'avais rien d'eux, que j'avais la classe des de Pommery et que je faisais réellement partit de leur lignée même si pour ce qui est du sang rien ne le prouve. Et j'ai envie de vous dire que je suis d'accord avec eux. A part mes « parents » et ma « sœur » personne ne connais vraiment mon secret, alors pourquoi ne pas ... le garder secret ? »


    HISTOIRE :

    Chapitre 1 : Le début de la fin



    deux juillet, cette année
    manoir des de Pommery
    londres, angleterre


    Un silence presque religieux régnait comme à son habitude dans le salon du manoir des de Pommery. Silence régulièrement briser par le cliquetis métallique des couverts en argent sur les assiettes en porcelaine. Pas un mot n'était échangé entre eux, ni même un regard. Mais c'était ainsi que se passait tous les repas des de Pommery. Ils s'installaient tous autour de la grand table en chêne, qui aurait put accueillir trois fois plus de monde, le patriarche en bout de table, sa femme à sa droite et son unique fils à sa gauche. Après s'être confortablement installés, les servantes venaient alors les servir et chacun se préoccupait de ce qui se trouvait dans son assiette sans jamais jeter un coup d'œil à son voisin ni même lancer une remarque sur la qualité de la nourriture. Alors que les assiettes qui avaient contenues le repas du soir venaient d'être débarrassées, Elizabeth de Pommery se racla la gorge, attirant immédiatement le regard des deux hommes de sa vie, comme elle aimait le dire. Le plus jeune arqua un sourcil devant une manière tellement indigne de sa mère tandis que le plus se mordilla la lèvre inférieure. Oreste surpris alors un échange visuel qui semblait tout signifier. Ils avaient quelque chose à lui avouer, et à voir la tête de son père, ce n'était pas quelque chose de très réjouissant.
    Nouveau raclement de gorge.

    LE ROI. - « Tu te souviens de cette soirée d'août Oreste ? Tu sais, le jour qui précédait ta première rentrée à Poudlard ... »

    Comment oublier cette journée ?

    - FLASH BACK -




    trente et un août, il y a quatre ans
    manoir des de Pommery
    londres, angleterre


    LE ROI. - « Oreste, viens avec moi s'il-te-plait, il faut que je te parle. »

    L
    'enfant âgé de onze ans afficha une moue adorable qui reflétait à la fois l'agacement d'avoir été interrompu dans son jeu préféré mais aussi la malice, une attitude qui d'habitude lui permettait de gagner encore quelque minutes avant d'être arracher à son jouet mais aujourd'hui le patriarche n'était apparemment pas d'humeur joviale. A contre-cœur, O. laissa tomber son jeu et suivit docilement son père. Après avoir passé la grande porte de son bureau, Archibald referma cette dernière derrière son fils et le petit se dirigea directement vers le grand fauteuil de cuir qui trônait devant le grand bureau sur lequel était entreposé des tas de papiers différents. Le petit fixa son regard bleu profond sur son père tandis que A. se tortillait les doigts, signe évident d'une gêne pourtant bien cacher. Le père soupira et se jeta enfin à l'eau, croisant pour la première fois de l'entrevue le regard de son fils.

    LE ROI. - « J'aurais dû te le dire plus tôt Oreste, mais voilà aujourd'hui je n'ai plus vraiment le choix. A Poudlard tu rencontreras sûrement une certaine Alcéanna de Pommery. Ne t'étonnes pas de son nom, c'est ta sœur. »

    C
    hoc.
    L'enfant fixa son père sans bouger pendant un long moment. Son sourire s'était évanoui et son regard était devenu grave, comme celui d'un adulte, ses perles contrastant ainsi énormément avec son visage enfantin.

    LE PRINCE. - « C'est une blague ? »

    A
    . secoua lentement la tête et O. retint sa respiration. Une sœur ? Lui ? Non. C'était un cauchemar. Une sorcière en plus. Certains aurait put être réjoui de cette perspective, pas Oreste. Lui, l'enfant et unique et gâté des de Pommery. L'unique. Aujourd'hui, il apprenait qu'il devrait partager tout son univers avec ... sa sœur ? Ses ongles se plantèrent dans les accoudoirs de cuir et ses mâchoires se crispèrent. Une sensation toute nouvelle pour le jeune garçon le saisit soudainement et l'envie de détruire quelque chose, là, maintenant, tout de suite, le prit aussi rapidement. Sa respiration devint saccadé et tandis que les minutes semblaient s'étirer, il réussi à reprendre le contrôle sur lui-même. Fermant ses yeux il se détendit lentement et malgré la vague de chaleur qui le guettait si il se mettait à repenser à la demi-sœur, il réussit à articuler.

    LE PRINCE. - « Du moment que vous ne me forcez pas à l'apprécier, je pense que je n'ai rien à dire sur ce que vous avez put faire dans votre jeunesse père. Puis-je y aller ? »

    E
    t sans même attendre la réponse du paternel, O. sauta du fauteuil et partit s'enfermer dans sa chambre, se faisant une promesse personnelle. Peut-importait la force de caractère de cette Alcéanna, il la battrait, à plate couture et cela dans n'importe quel domaine. Simplement pour rendre fier ses parents.

    - FIN DU FLASH BLACK -




    Le regard brûlant de O. se posa sur le visage ridé de son père et haussa un sourcil avant d'esquisser un sourire tout à fait ironique et forcé.

    LE PRINCE. - « Comment oublier cette magnifique journée ? »

    A
    vec un geste gracieux et tout à fait naturel, O. s'empara du verre à pied devant lui et le porta à ses lèvres. L'eau glacée descendit lentement dans sa gorge mais même le liquide froid ne réussi pas à atténuer le feu qui brûlait en lui à chaque fois qu'il repensait à A.

    LA REINE. - « Ton père et moi avons décider d'inviter Alcéanna, ici, pendant les vacances. »

    A
    lors qu'il allait reposer son verre, O. stoppa tout geste et de nouveau, comme il y a six ans, sa respiration se coupa et la vague de chaleur l'envahit d'un coup. Ses mains se refermèrent de nouveau sans qu'il ne s'en rende vraiment compte et tandis que le silence prenait place dans le salon, un bruit de verre cassé retentit et fit sursauter les deux de Pommery seniors. Le jeune homme se leva d'un bond, sa chaise se renversant par la même occasion.

    LE PRINCE. - « Vous avez fait quoi ? »
    LA REINE. - «
    Oh mon Dieu, Oreste ! Tu saignes ! »
    LE PRINCE. - «
    NE CHANGES PAS DE SUJET ! Vous avez osez l'inviter sous notre toit ? »
    LA REINE. - «
    Il faut soigner ça ! Tu as un morceau de verre dans la main ! »
    LE PRINCE. - «
    Cette bâtarde ne mettras pas un pied ici ! »
    LE ROI. - «
    ÇA SUFFIT ORESTE ! »

    A
    rchibald se leva à son tour faisant ainsi face à son fils. La seule personne possédant un minimum d'autorité sur ce dernier, il le toisa d'un regard noir et O. pinça les lèvres.

    LE ROI. - « Elle a beau ne pas avoir été élevée parmi nous, elle reste quand même ma fille et je ne supporterais pas qu'on l'insulte de cette manière. »
    LE PRINCE. - «
    Très bien. »

    D
    'un geste rageur, il retira le morceau de verre coincé dans la paume de sa main et le balança par terre. Toisant ses deux parents, il se dirigea vers la sortie de l'immense salon et avant de franchir les portes de ce dernier, il cracha, la mâchoire crispée.

    LE PRINCE. - « Mais ne comptez pas sur moi pour l'accueillir avec un grand sourire et d'être poli avec elle. J'accepte qu'elle vienne, pas qu'elle se plaise ici. »

    E
    t enfin il partit. Le début de l'enfer vient tout juste de commencer mon cher O. Si tu savais ce qui t'attends...


Dernière édition par Oreste de Pommery le Dim 22 Mar - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:27

    Chapitre 2 : It's a wild world darling.




    trois juillet, cette année
    manoir des de Pommery
    londres, angleterre


    Huit heures et deux minutes. Le jeune homme fixait la grosse pendule accrochée sur le mur blanc cassé de la cuisine. Plus que vingt-huit minutes et le véritable calvaire allait commencer. O. n'avait pas réussi à fermer l'œil de la nuit après la joyeuse surprise que ses parents avaient décidés de lui offrir. Non seulement il allait devoir passer deux mois entier à supporter la seule personne dont le simple prénom lui donnait envie de tout détruire autour de lui, mais en plus il n'avait même pas eu le temps de s'y préparer.

    - FLASH BACK -




    deux juillet, cette année
    manoir des de Pommery
    londres, angleterre


    Un timide coup à la porte se fis entendre dans la chambre enfin calme du jeune homme. Sa mère poussa tout aussi discrètement la porte et lui demanda d'une voix douce si elle pouvait entrer. Aucune réponse. De toute façon, quelque soit la réponse, Elizabeth de Pommery n'allait pas se gêner pour entrer dans l'antre de son fils. Elle n'avait jamais de ce genre de femme qui baisse les yeux quand on la toise du regard, ni de celle qui laisse leurs maris les commander. Non, c'était une femme forte qui faisait tout pour atteindre ses buts et c'est pour cette qualité là que O. la respectait et l'aimait autant.
    Même si elle ne fit aucunes réflexions sur l'état de la chambre du jeune homme, le regard inquiet qui balaya la pièce complètement sans dessus-dessous n'échappa pas à O. Ce dernier était assis en tailleur sur son lit et fixait le vide, loin, très loin devant lui. D'un pas léger, E. s'assit tout près de son fils et posa sa main fraîche et fine sur l'avant de O. Ce dernier releva enfin le regard vers sa génitrice et soupira.

    LE PRINCE. - « Mère ... Faut-il vraiment que je reste ? Vous savez, ce ne serait pas la première fois que je reste pour les vacances chez Edward. Ses parents m'apprécient plutôt bien et il n'y aurait aucun problèmes pour eux j'en suis sûr. Je ne veux pas gâcher vos vacances, ni à père, ni à vous, en étant sans cesse de mauvaise humeur. »

    M
    ensonge.
    O. n'en avait rien à faire de gâcher ou non les vacances de ses parents. Tout ce qu'il ne voulait pas, c'était passer deux mois entiers à voir le visage de sa pire ennemie, tous les jours. Vivre vingt quatre heures sur vingt quatre avec elle, c'était pire que l'enfer.

    LA REINE. - « Oh ... Oreste ... »

    I
    l avait gagné. Il sentait au ton que prenais sa mère qu'elle lui donnerais tout ce qui pourrais lui faire plaisir en ce moment même. Désillusion. Une claque, plutôt caresse que claque, atterrit sur sa joue tandis que le visage d'Elizabeth s'illuminait d'une flamme enfantine.

    LA REINE. - « Ton petit cinéma ne marche pas sur moi. Tu es mon enfant, je sais très bien quand tu me mens. Maintenant tu vas m'écouter. C'est moi qui ai demandé à ton père d'inviter cette petite chez nous. Je voulais connaître cet enfant qui n'es pas le mien mais qui fait tout de même partie de notre vie. Tu sais, c'est aussi très dur pour moi, peut-être pas autant que pour toi mais ne rends pas ça plus compliqué que ça l'ait déjà. Je ne te demande pas d'être tout mielleux avec elle. Juste ... de ne pas la tuer. »

    U
    n petit rire cristallin s'échappa de la bouche de la femme et malgré tout les efforts qu'il déployait pour ne pas sourire, O. ne put s'en empêcher et esquissa un très bref sourire.

    LE PRINCE. - « Va falloir cacher tous les objets précieux de la maison si tu veux pas que je me défoule dessus par contre. »

    A
    près un dernier sourire échangé et un bandage à la main plus tard, E. était partie mais O. n'avait pas trouver le sommeil salvateur et avait passé sa nuit à penser à A. Quelle nuit ...

    - FIN DU FLASH BACK -




    dix juillet, cette année
    manoir des de Pommery
    londres, angleterre


    Une semaine. Une éternelle et simple semaine s'était écoulée depuis l'arrivée de l'ouragan Alcéanna. Mais contrairement à ce que tous auraient put croire, la cohabitation ne se relevait pas si difficile. Mis à part pendant les repas, les deux étudiants évitaient de se croiser dans la maison et tout se passait relativement bien. Aucuns mots n'étaient échangés, et si cela continuait ainsi, les deux mois de vacances allaient en fait passer assez rapidement.
    Deux heures et trente sept minutes. O. se retourna une nouvelle fois dans son lit, beaucoup trop grand pour lui seul. Du revers de la main, le jeune homme essuya son front tandis qu'une goutte de sueur s'amusait à couler le long de sa nuque pour finir, absorber par les draps. Ses yeux se posèrent sur son réveil et à présent tout à fait réveiller, il ne lui fallut que quelques minutes pour se rendre compte qu'il avait plus que soif et qu'il était grand temps d'aller se réhydrater. Tel un félin, O. se faufila dans les couloirs du manoir et rapidement arriva dans la cuisine. Un sourcil froncé, il passa la porte et automatiquement ses mâchoires se crispèrent. En face de lui se tenait l'abominable demi-sœur. Simplement vêtue d'une nuisette de soie verte aux contours de dentelles noirs ainsi que d'une robe de chambre, en soie elle aussi, mais complètement inutile car la jeune femme l'avait complètement laissée ouverte. Une vague de chaleur enveloppa O. Différentes des autres vague de haine qu'il avait put ressentir mais avec toujours cette pointe d'animosité au fond de lui. Détachant son regard de A. il se dirigea automatiquement vers l'évier et attrapa le premier verre qui lui tomba sous la main. De l'eau froide. Il descendit le verre aussi rapidement qu'il l'avait rempli et l'instant d'après, O. était déjà de retour dans les couloirs. Alors qu'il passait devant le bureau de son géniteur, de la lumière sous la porte le fit ralentir. Des voix le fit s'arrêter.

    LA REINE. - « Qui était-ce ? »
    LE ROI. - «
    Personne. »
    LA REINE. - «
    Bien sûr, qu'elle idée ai-je encore eue. Personne n'était au bout du fil et tu as discuté avec personne pendant plus d'une demi-heure. A deux heures du matin ... Qui était-ce ? »
    LE ROI. - «
    C'était simplement une vieille amie dont je n'avais pas eu de nouvelles depuis bien longtemps. »
    LA REINE. - «
    Ben voyons ! Je sais que tu me mens Archilbald ! C'est encore une autre Bulter ! Tu peux me le dire si tu as engrosser une autre moldue, une de plus ou une moins qu'est-ce que ça peut changer hein ? »
    LE ROI. - «
    Ce n'est pas une raison pour me parler sur ce ton. Ce n'est pas de ma faute si je suis marié à une sorcière stérile ! Cela doit être dur quand même de voir qu'une simple moldue est capable de faire naturellement ce que toi tu es incapable de faire. »
    LA REINE. - «
    Espèce de salop ! Tu oublies notre fils ! »
    LE ROI. - «
    Oh arrête un peu avec cette comédie je t'en prie ! Tu sais très bien que nous n'avons aucun lien avec cet enfant. Nous l'avons adopter simplement parce que tu es incapable d'enfanter ! Arrête de toujours rejeter la faute sur moi ! »
    LA REINE. - «
    Et sur qui vais-je ... »

    E
    t la dispute continua mais les mots n'atteignait plus le cerveau de O. Seuls résonnaient dans sa tête la phrase. « Nous l'avons adopter » Alors comme ça ... Il n'était pas un de Pommery ? Jamais il ne l'avait été et jamais il ne serais. Comme lors de ces petites crises de rage, sa respiration devint saccadée et il dut se rattraper au mur face à lui car ses jambes ne voulait plus le porter comme elles devaient le faire. Malgré le terrible choc que venait de lui causer cette nouvelle, O. réussit à se ressaisir rapidement. Après tout qui était au courant de cette situation mis à part ses faux-parents et lui ? Un bruit de pas attira son attention et tandis que son cœur bondissait dans son poitrine son regard rencontra l'émeraude d'Anna. Avait-elle, elle aussi, tout entendu ? Aux vues de sa réaction, ou plutôt son manque de réaction, oui. La main du jeune homme se transforma en poing. Et Merde. Alors que lui restait planté face au mur, la jeune femme le contourna, les yeux perdus dans le vague et passa à côté de lui sans même une pique cynique. Il savait qu'il devait faire quelque chose. Mais quoi ? Que pouvait-il dire ? Que ce n'était pas vrai ? Qu'il parlait de quelqu'un d'autre ? N'importe quoi. Rassemblant ses esprits, il reprit le contrôle de ses jambes et partit à la suite de A. Il la retrouva dans sa chambre, immobile au milieu de la grande pièce, dos à lui. Il resta alors planté à son tour dans l'encadrement de la porte puis soudain les épaules de la jeune femme se mirent à trembler et O. pencha légèrement la tête sur le côté. Il entendit un rire étouffé et puis un :

    L'ERREUR. - « Adopté ... »

    L
    a vague de chaleur repris immédiatement sa place. Les mâchoires serrées, les bras collés le long du corps, il ne bougeait pas l'ombre d'un pouce.

    LE PRINCE. - « On peut savoir ce qui te fait rire ? »
    L'ERREUR. - «
    Toi ... Toi et ta soi-disant famille parfaite ... »

    E
    t puis l'abominable demi-sœur éclata franchement de rire ce qui ne fit qu'accroître la haine qui déferlait en O. D'un bond il fut sur elle, et la saisissant brutalement par la gorge il la plaqua contre le mur de la chambre. Il lui était tellement facile de serrer un peu plus ses doigts sur ce cou si fragile. De l'empêcher de respirer pendants quelques instants et ça en serait finit de toute cette haine. Son monde serait tellement meilleur sans Elle. Et pourtant, quand il croisa son regard cristal il ne put agir en conséquence. Il avait trop besoin d'elle. C'était vraiment tordu comme situation. Il pourrait la faire disparaître en quelques minutes seulement et pourtant, il ne pourrait vivre toute une vie sans elle. Lentement l'étau de sa main se desserra et son corps se rapprocha presque de lui-même contre celui de la jeune femme. Il frissonna à ce contact. Alors qu'il commençait à pencher son visage presque de celui de A., les mains de cette dernière se posèrent sur son torse et essaya de se dégager de son emprise. Mais elle n'avait aucune chance. Il était plus grand et plus fort qu'elle et ce n'était pas avec ces petites mains blanches qu'elle allait s'échapper. Enfermant ses poignets dans ses immenses mains, il les bloqua au-dessus de la tête de A. d'une seule main tandis que l'autre s'aventurait sur la taille de la jeune femme, descendant lentement sur sa hanche, puis sur sa cuisse, puis la fit passer derrière son genou pour ramener la jambe de A. près de sa taille. Ses lèvres en profitaient pour s'écraser contre celle de la de Pommery. Sans douceur aucune, ni sentiments. Juste de la passion et de la haine. Il avait envie de lui faire mal tout en lui faisait du bien en même temps. Très, peut-être trop tordu comme situation. Alors que sa main repartait dans le chemin inverse, relevant par la même occasion la fine chemise de nuit, un gémissent déchirant sortie de la gorge de A. Ce n'était pas un gémissent de rage, ni de plaisir. C'était ... De la pitié presque ... Reculant de quelques pas, il lâcha la jeune femme et lui jeta un coup d'œil critique avant de partir sans un mot, le sourire aux lèvres.
    Il était un de Pommery, même si dans le sang il n'y avait rien pour le confirmer, mais il savait qu'au fond de lui, il avait ce qu'il fallait pour devenir la digne descendance de son père. Mieux que la véritable héritière.
    Mieux qu'Elle.


Dernière édition par Oreste de Pommery le Dim 22 Mar - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:33

      Pour Finir ;
      oreste _ devil inside _ finish Rob8 oreste _ devil inside _ finish Rob11


    Avatar: Rob Pattinson forcément <3
    Pseudo : Hindy 8D
    Age : 17 piges x)
    Comment avez vous connu le forum ? Grâce à ma So' qui me refile tous mes fo' xD
    Comment le trouvez vous ? Trop beau <3
    Code : Ok by Craig =)


Dernière édition par Oreste de Pommery le Dim 22 Mar - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Summers
A D M I N

Ellen A. Summers


Nombre de messages : 38
Age : 34
Origine : Anglaise
Date d'inscription : 14/02/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Tigre
- A n n é e -: 6th Year
- L i n k s -: https://immortal-missing.forumactif.com/gryffondor-f63/x-into-the-fireellen-s-links-x-t51.htm

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyVen 20 Mar - 1:41

Bienvenue à toi =D
Bonne continuation pour le reste de ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com
Oreste de Pommery
S L Y T H E R I N

Oreste de Pommery


Nombre de messages : 11
Age : 32
Date d'inscription : 20/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -:
- A n n é e -:
- L i n k s -:

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyMar 24 Mar - 0:57

    Voilà, voilà =) Finit.
    Si il manque quelque chose, n'hésitez pas 8D
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2009

oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish EmptyMar 24 Mar - 17:32

Hum…Un jeune homme assez sûr de lui, qui ne manque pas d’une certaine détermination, charismatique mais avec un caractère assez volcanique…Hum…Où vais je te mettre…Hum je pense que cela te conviendra très bien :

« SERPENTARD ! »

Soit la bienvenue à Poudlard !
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens et si tu veux un poste de Quidditch n'hésite pas à déposer ta candidature =)
N'hésite pas à aller sur la Bobox pour te créer des liens avec les joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oreste _ devil inside _ finish Empty
MessageSujet: Re: oreste _ devil inside _ finish   oreste _ devil inside _ finish Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oreste _ devil inside _ finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alcéanna p. ; « Dance with the devil tonight. » 100.00 %

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... - :: Bienvenue à Poudlard! :: Serpentard-
Sauter vers: