Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 18:37

Zoeey K. Brockwell


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K43| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K6
| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K40| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K30

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Heart "If I touch a burning candle I can feel no pain
If you cut me with a knife it's still the same
And I know my heart is beating
And I know that I am dead
Yet the pain here that I feel
Try and tell me it's not real
For it seems that I still have a tear to shed" | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Heart


Dernière édition par Zoeey K. Brockwell* le Lun 23 Mar - 0:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 18:56

Feuille Number One


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Jjjj11
POUR COMMENCER;

Nom & Prénom : «Zoeey. D'après mon père, ce prénom est transmis de génération en génération. Honnêtement, jamais je n'ai eu l'occasion de rencontrer une personne de famille qui portait le même prénom que moi. Peut-être mes parents ont inventé cette excuse sans aucune raison? En tout cas, je suis très fière de mon prénom et même si ce dernier vous paraît court, regardez un peu les surnoms que vous pourriez fabriquer avec! Cependant, surveillez votre langage et vos idées... A moins que vous ne teniez absolument à repartir avec un petit souvenir créé et signé par mes soins?» «Mon nom est des plus banals, pas besoin d'en faire un fromage! Même s'il m'arrive de temps à autres de regretter certains moments passés, je ne regrette en aucun cas de porter ce merveilleux et petit «souvenir» de famille. Heureusement que ce n'est pas la longueur qui fait toute la logique des choses, car je serais certainement» la petite dernière de la famille?! Et puis, sa signification ne peut que redonner le sourire. L'espoir est une chose importante quand on a encore la chance de posséder le souffle de vie. Brockwell»

Age & Année : «Comme l'indique mon âge (seize ans), je ne peux me trouver qu'en sixième année. Ce n'est peut-être pas l'âge de la raison, mais je suis certaine d'être bien plus mature que ceux qui sont autour de moi! N'est-ce pas? Etant à Serdaigle, je sais pertinemment ce qui est mal ou bon! Encore heureux d'ailleurs!»


Nationalité : «Haaa, les petites anglaises qui se promènent dans les rues de Londres. Marrant? Non, je ne cherche en aucun cas à faire de la comédie! Généralement, quand je ne savais pas quoi faire, je lisais de beaux et gros magazines qui parlaient de mode... ou encore d'histoire de la magie que ma mère me refilait en douce. Ben oui, mon père n'étant pas un sorcier... ça avait tendance à compliquer nos petites affaires!»

Nature du sang : «Née d'une mère Sorcière et d'un père Moldu, on me dit Sang Mêlé. Mais j'étais en train de réfléchir: A quoi ça sert de donner un nom au sang quand on est tous égaux en droits? Pourquoi est-ce qu'il faut obligatoirement discriminer celui qui né de deux parents Moldus? Quand je suis à Poudlard, autant dire que je ne voudrais pas être à la place de certains!


Orientation sexuelle : «Chose logique, j'aime les hommes. Enfin, logiquement, je devrais aimer les hommes. Laissez tomber, c'est une histoire bien compliquée! Je suis hétérosexuelle et je pense que c'est tout ce qu'il fallait dire.»

Maison Souhaitée : «Douée dans les études et extrêmement studieuse, je suis placée sous les aigle de la maison Serdaigle. Lors de mon arrivée à Poudlard, je ne voulais surtout pas aller à Serpentard, allez savoir pourquoi! J'hésitais entre Gryffondor et Serdaigle... Avec le grand sourire, j'ai été affectée chez les bleus!»

Baguette Magique : «Comme toutes les baguettes magiques, la mienne est... magique. Rien de bien surprenant pour le moment en fait car il n'y a rien de vraiment particulier à dire sur cet objet qui me permet en permanence de venir en aide aux autres ou encore de faire différentes choses plus facilement. La baguette magique peut-être quelque chose de bien comme quelque chose de mauvais... Il faut tout simplement s'en servir à bon escient... Taillée dans le sureau et contenant un nerf de coeur de dragon... Tout à fait ordinaire n'est-ce pas?»


Patronus : «Tout le monde connait cette fameuse dance qui annonce la mort d'un animal mythique. Bah oui, bien entendu, je parle bien évidemment de la mort du Cygne! Non, non, je ne veux pas la mort de mon Patronus, c'était juste pour entrer quelque peu dans le contexte!»


Epouvantard :«Voir les gens autour de moi mourir est la pire de mes craintes. Je ne me sens pas capable de survivre sans avoir quelqu'un à mes côtés. Même si je ne le montre pas vraiment, je compte vraiment sur eux. Les hommes n'ont plus ma confiance, mais ils peuvent toujours réussir à la reconquérir. J'espère simplement que jamais personne ne me blessera comme IL l'a fait autrefois. Papa, si tu m'entends... Tu as osé commettre une grosse bêtise. La cicatrice ne se refermera probablement jamais.»
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 19:25

Feuille Number Two


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K46 | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K31

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Dddd10

Pleine lune qui dévore le ciel d'un bleu azuré, je t'implore de lui accorder une chance de survie. Offre lui la vie éternelle en signe de dédommagement et rend la moi. Cette phrase arrivait toujours à me faire sourire. C'était étonnant de voir à quel point l'auteur pouvait paraître naïf. Comment peut-on espérer ramener les gens à la vie aussi facilement? Pour une personne qui prétend écrire des histoires magiques, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une grande trouvaille. Tout le monde sait qu'un jour les humains perdent la vie, aussi violente la mort soit-elle. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez mourir? Vous est-il déjà arrivé de douter un seul instant de votre propre mort? De vous demander ce qu'il arriverait une fois que vous seriez là haut, dans les nuages? Hé bien moi si! Cette question m'a toujours passionné et avait pour habitude de réveiller en moi une grande curiosité. La lecture était mon passe-temps favori. J'aimais beaucoup ranger ma chambre à l'aide de ma baguette aussi, mais jamais sans un livre dans la main! Actuellement, je m'étais amourachée pour un bouquin se nommant: «Le désir de survie». Je vous l'accorde, le titre ne donne pas réellement envie de s'en emparer, mais pourtant ça avait été plus fort que moi. Dés que j'ai eu mon nez dans les premières lignes je désirais toujours aller plus loin. Plus loin. Mais la dernière phrase était celle qui attirait le plus ma convoitise. La vie éternelle? Et puis quoi encore? Seule la pierre philosophale détient un tel pouvoir et jusqu'à maintenant, personne n'aborde plus le sujet. Pourquoi perdre son temps à chercher une telle chose quand on peut profiter et sourire à la vie? Mon regard sitôt noisette,sitôt doré poursuivait sa lecture... Lecture déjà terminée mais qui n'arrivait franchement jamais à sa fin. Et que deviendrait la fille dans le livre? C'est bien beau, l'auteur dit qu'elle revient à la vie. Mais après? Parce que d'accord, si elle est éternelle rien ne pourra plus la toucher. Mais alors? Quel intérêt aurait une suite? Bien justement... C'était peut-être pour cette raison que l'écrivain n'avait pas souhaité s'exprimer sur certaines critiques dans la «Gazette du Sorcier». Enfin, mes yeux quittent brutalement ces lignes pour fermer brusquement roman et le fourrer sous mon lit. Dans le couloir de la maison, des bruits de pas se font entendre. C'est mon père. Sans aucun doute a t-il aperçu la lumière qui filtrait de ma chambre... et dire que logiquement je devrais être en train de dormir profondément. Me replongeant dans mes couvertures et tournant le dos à la porte, j'ai fais mine de dormir. Apparemment, j'avais été assez rapide pour éviter la colère de mon père, car ce dernier venait juste d'ouvrir la porte. Au fond de moi, j'étais certaine qu'il avait compris mon petit jeu. Bien deviné... Une main se posa sur mon épaule et tandis que j'ouvrais l'un de mes yeux, un cris d'horreur parcouru toute la maison. En aucun cas je ne m'attendais à ce qu'il passe sa tête de l'autre côté de mon épaule?!
Père: «Dîtes donc jeune fille, ne devriez-vous pas être en train de dormir?» demanda t-il de sa voix opaline et taquine.
Mais qu'est-ce que j'allais répondre à cette question? Est-ce que je devais continuer à faire semblant de dormir et présumer avoir été victime de somnambulisme? Ou tout simplement dire la vérité? La deuxième solution me semblait largement devancer la première. Faire croire à mon père à une telle machination ne serait,à mon avis, pas très bien perçu.
Zoeey: «Mais j'étais en train de dormir! Tu m'as réveillé alors que j'étais en train de... en train de... Bon,d'accord, j'ai continué ma lecture, et alors? C'est bon pour l'imagination de lire! Je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de mal à...» répliquais-je.

L'un de ses doigts vint se poser sur mes lèvres tandis que je tentais de garder mes pupilles profondément encrées dans les siennes. Mon père a toujours eu ce caractère. Son calme Olympien me faisait parfois perdre les pédales et il serait mentir si j'affirmais que ça ne m'énervais pas! Le côté le plus agaçant était qu'il arrivait toujours à viser juste tout en gardant cette sympathie hors du commun. Ma mère elle, était aussi gentille mais possédait un peu plus de... caractère. Il ne lui suffisait que d'une seule bêtise pour la faire craquer ou fondre en larme! Et évidemment, qu'est-ce qu'un enfant fait quand il voit sa mère en train de pleurer? Il y a deux solutions: Soit il se met à pleurer avec elle, soit il prend son courage à deux mains, assume ses gestes et va la consoler. Mon cas s'imprimerait plutôt sur le deuxième cas de figure.

Père: «Et qu'est-ce que j'avais dit quand je t'ai demandé d'aller te coucher tout à l'heure? Car oui, cela fait bien une bonne heure que je t'ai demandé de regagner ta chambre...»

Mon coeur s'est mis à battre la chamade, j'ai crû que cette fois j'allais y passer. Mais une réaction bien plus que différente allait se manifester devant moi.
Père: «Que se passe t-il à la fin de cette histoire? Est-ce que l'héroïne parvient à s'en sortir avec seulement quelques égratignures? Ou est-ce qu'elle est sauvée par un preux et vaillant Prince? Zoeey... Est-ce que tu crois à toutes ces histoires de vampires et loups-garous que tu passes la plupart de ton temps à aduler de tes yeux? Tu arrives facilement à te mettre dans la peau de ces personnes qui perdent la vie suite à une simple morsure? Ce genre de roman n'est pas fait pour toi et tu le sais très bien! Alors maintenant donne moi le livre et fais moi le plaisir de changer de répertoire au niveau de littéraire.»

Un petit sourire s'était dessiné sur ses lèvres et c'est quand je lui ai tendu ledit livre qu'il m'a soudainement attrapé pour ma chatouiller. Mon rire raisonnait dans la maison tandis que les lumières des maisons voisines s'allumaient. Oups... j'y étais peut-être allais un peu trop fort. Selena n'allait pas être très contente demain matin! Mais comment j'ai deviné?
Mère: «La nuit est faîte pour dormir! Et non lire des centaines et des centaines de pages d'un livre qui n'en vaut même pas la peine! Voyons Drew, ne reste pas aussi impassible et donne moi raison! Est-ce que tu trouves normal qu'une fille de son âge lise des choses pareilles?!»

Mon père je me souviens, s'est contenté de monter les yeux au ciel, afin de montrer l'humeur massacrante dans laquelle il était. Moi, je préférait ne rien dire, rester dans mon coin révélait être la meilleure défensive en cas d'attaque majeure de ma maternelle. Hop là... Oui, j'en ai vu des vertes et des pas mûres avec ma mère. Mais bon, après tout, peut-être qu'elle agit afin de me faire comprendre que je devrais me divertir autrement? Oui, d'accord, mais comment dans ce cas? Désirant mettre fin à cette discussion sans queue ni tête, je me suis dirigée vers la poubelle de la cuisine pour brusquement appuyer sur l'appuie qui permettait d'ouvrir le couvercle.
Zoeey «Moi, Zoeey, jure moi que ce livre fait parti de mon passé et que plus jamais il ne viendrait porter ombrage à l'humeur inhumaine et massacre de ma mère.»

Un petit sourire s'est alors dessiné sur les lèvres de Selene et j'arrive encore à entendre ses bas remerciements. En fait, elle avait peur de ma fascination pour de telles lectures. Chose que j'ai pu comprendre par la suite. Baguette à la main, mon père a préparé la table sur laquelle nous allions petit-déjeuner. Un belle journée en perspective! Enfin, c'est ce que je pensais avant de recevoir cette lettre. Non pas que je n'étais pas contente mais...

Père : Zoeey! Il y a du courrier pour toi!»
Plus rapide que l'éclair, je me suis emparée de l'enveloppe pour ensuite la lire à haute voix. Mes parents me prirent dans leurs bras. Oui, ils étaient enfin heureux. C'était tout ce qui pouvait compter pour moi. Un dimanche plein de vitalité et de bons côtés quand on observe toutes ces excellentes nouvelles et réactions. Et en plus... Ha mais oui, j'allais totalement oublier qu'en plus c'était le jour où nous allions revoir par la sixième fois de la semaine... mon cousin?! Qu'est-ce que je pouvais l'adorer celui-là! Voir sa tête quand je lui annoncerai que j'étais admise à Poudlard était l'une de mes plus forte envie de la matinée. Ho et puis qui sait: Il l'avait peut-être aussi reçu? Soyons fous!
La journée se passa rapidement tandis que je parlais amicalement et très sympathiquement avec mon cousin. Kellan qu'il s'appelait. Je l'adorais plus que personne au monde. Le deuxième garçon sur qui je pouvais compter, c'était bien lui! Machinalement, j'osais de nombreuses fois demander à ce qu'il reste dormir à la maison... Parce que je voulais passer plus de temps avec lui. Toujours plus de temps. Il était tellement gentil avec moi. Tellement adorable et mignon. Bien évidemment, mes parents refusaient qu'il reste à la maison. Certaines rumeurs couraient quant au danger que pouvait courir la famille du côté de mon père. Ils n'étaient pas tous de sang pur et donc... et donc il se passait ce qu'il se passait. Jamais il n'a voulu me parler de cette différence. Mais je me suis aperçue de cela une fois arrivée dans le train.
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 19:51

Feuille Number Three


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K33 | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K37
| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Kgdg11
La journée était ensoleillée et terriblement chaude. Valises dans les mains, air décidé et apparemment quelque peu chagrinée de me séparer des ma famille, j'allais faire un grand pas. Je savais pertinemment que mes parents seraient de nouveau devant moi en fin d'année, dans quelques mois... Mais pourtant, c'était assez dur. La première grande séparation était toujours la plus douloureuse. Cependant, une fois dans le train, on se sent un peu plus... léger. Logiquement. Mon regard parcourait tous les intérieurs des compartiments. Plus aucun n'était libre. Il ne fallait pourtant pas que je reste en dehors! Ho mais ce n'est pas vrai! Il faut justement que ça tombe sur moi! Et enfin... Ho! Une place! Prenant soin de frapper avant, j'ai affiché un petit sourire gêné en osant demander de ma voix claire et amicale à la fois:

Zoeey: «Salut! Il n'y a plus de place dans les autres compartiments, alors je me demandais s'il serait possible que je m'installe ici. Je ne suis pas embêtante, je t'assure et je jure de ne pas t'embêter si tu as besoin de te reposer.»

Inconnue: «Ho mais bien entendu! Viens, j'en ai un peu assez d'être toute seule. Normalement mon père devait venir me rejoindre, mais comme il est parti avec ces crétins de copains, vas-y, installe toi. Moi c'est Kate, mais tu peux me surnommer Cat's!» me répondit-elle en me tendant la main.

Zoeey: «Enchantée de faire ta connaissance Ka... heu... Cat's. Mais au fait... Pourquoi... Pourquoi est-ce que tu te fais surnommer «chat?».

Au moment où elle s'apprêtait à me répondre, je me souviens avoir entendu le bruit sourd de la porte du wagon. Sursautant, j'ai tourné la tête vers la personne qui se trouvait sur le seuil. C'était un garçon. Il semblait être âgé d'un ou deux ans de plus que moi. Sans mentir, il avait ce petit quelque chose qui faisait de lui un garçon différent des autres... Je ne saurais dire quoi, mais il le possédait. Son regard d'un bleu étoilé s'est tourné vers moi. Et là, je me suis sentie comme ridicule. Pourquoi me fixait-il ainsi? Intimidé, j'ai détourné le regard pour fixer Kate. Mes pupilles voulaient tout dire. «Mais qu'est-ce qu'il veut celui-là? Et qui c'est d'ailleurs?!»

Kate: «Peter je t'ai déjà dit de frapper avant d'entrer!» s'écria t-elle, irritée.
Peter: «Désolé, mais je croyais que nous ne serions que deux dans le compartiment. Les soeurs ne sont décidément plus ce qu'elles étaient auparavant... Bon, hé bien, je vais te laisser avec ta... nouvelle amie Cat's.»
Après m'avoir fixé quelques dernières secondes, il a refermé la porte et est parti rejoindre son petit groupe de copains. Mon regard interrogateur était toujours braqué sur Kate, tandis que je tentait de savoir pourquoi il m'avait fixé de telle manière. Voyant mon trouble et semblant le redouter, j'ai senti que les poings de ma voisine se serraient. Et elle a enchaîné comme pour argumenter ses gestes.
Kate: «Ne fais pas attention à mon frère... C'est un vrai imbécile quand il s'y met! Sa principale occupation est de fixer les personnes qu'il ne connait pas.
Oui, je sais, c'est complètement débile, mais quand il s'y met... Je n'y peux pas grand chose. Mis à part quand je m'empare d'un bon vieux et gros marteau, mais là, c'est autre chose.»

Un sourire gêné était venu se loger aux coins de mes lèvres. Un quoi? Mais de quoi voulait-elle parler? Un marteau? Qu'est- ce que c'est encore que ce truc? Faire mine de comprendre. Oui, c'est cela. Kate a tourné la tête, plongée dans ses pensées. La suite du voyage s'est déroulée dans ce silence pesant et terriblement douloureux pour moi.
Arrivée sur les lieux, mes yeux ce sont grands ouverts. Qu'est-ce que c'était grand... et tellement beau! Mes parents ne m'avaient pas menti en me précisant que Poudlard était réputée pour sa magnifique architecture et ses professeurs tous plus doués les uns que les autres. Ma tête se tourna brusquement vers des garçons qui s'amusaient à se moquer du nom et du «statut de sang» d'une élève. Une fille. Je l'avais vu dans le train avant de descendre. Elle se nommait Mélinda. Mélinda Hips. Oui, il faut de tout pour faire un monde et sans grande difficulté je pouvais deviner que les crétins qui osaient se moquer d'elle iraient à Serpentard. La maison des élèves pervertis et assoiffés de pouvoir. La grande salle. Pleine de dorure et de décorations. La répartition dans les différentes maisons, allait pouvoir commencer.
Après plusieurs minutes d'attente, mon nom fut enfin crié. Aucune réaction de la part de mes camarades, mais pourtant, j'étais énormément stressée. Kate me poussant légèrement pour me faire avancer plus vite, ce n'était pas le moment de déraper! Quand je fus enfin arrivée devant la chaise où trônait le chapeau, une femme m'a demandé de m'asseoir afin de continuer. Un frisson me parcourut le dos quand la «créature» s'agita sur ma tête.

Chapeau: «Hum... Difficile, très difficile. Ton courage pourrait te donner la capacité d'entrer chez les Gryffondors, cependant, je devrais te laisser la chance d'entrer dans une classe beaucoup plus méritante. Serpentard ne serait pas la maison qui te conviendrait le plus. Quant à Poufsouffle... il faut dire que...SERDAIGLE!
Quand le verdict fut prononcé, j'ai eu un énorme sourire et je suis directement allée m'asseoir à la grande table faîte pour la maison des bleus et argents. C'était bon, j'étais passé, et maintenant, tout ce que j'espérais, c'était que ma nouvelle récente amie passe ce cap. De tout mon coeur je voulais qu'elle vienne aussi à Serdaigle, histoire que notre histoire aille plus loin, en espérant qu'une vraie amitié aurait pu se lier entre nous. Et comme pour compromettre mes plans, Kate fut envoyée chez les détestables Serpentards?! Ma première année fut pour moi la plus compliquée en phase d'adaptation. Heureusement que j'avais avec moi Kellan. Malheureusement, suite à ma grande déception, je n'étais pas allée dans la même maison que lui. Qu'est-ce que j'aurais aimé passer plus de temps avec lui, être dans la même salle commune que lui, faire mes devoirs avec lui... Haaaaa... Le rêve. Le destin en avait pourtant décidé autrement et je devais sans aucun jugement me plier à ses volontés. Mais qu'est-ce que j'aurais quand même aimé être chez les Poufsouffles! Le cours de divination était pour moi le plus ennuyeux et le moins intéressant. [size=16][justify]Quant à celui qui me passionnait le plus, ce n'était autre que le cours de «DFCM» (Défenses contre les forces du mal). Le professeur expliquait plutôt bien, la matière étant entraînante et la plupart du temps, c'était des travaux fait avec les baguettes qui servaient de cours. Le bonheur quoi. Entre deux cours j'arrivais à apercevoir mon cousin. Rha... Mais quand est-ce que j'allais réussir à penser à autre chose qu'à lui? Mais mince à la fin! Il devait faire sa vie et moi... moi la mienne et puis... et puis c'est tout! La méfiance de Kellan aux abords de Kate et Peter ne m'avait pas échappé. Je sentais qu'il ne pouvais pas les voir. Cependant, j'ignorais encore pourquoi. Pourquoi alors qu'il ne semblait même pas les connaître? A moins que... si? Ma deuxième année. Alors là, c'était comparable à la belle et magnifique vie de la poupée la plus connue dans le monde des moldus: Barbie! Incroyable de voir comme les années pouvaient varier. Je n'en étais qu'à ma seconde année d'étude à Poudlard, pourtant, j'en voyais des mûres et des pas vertes! Les accusations contre les sangs «impurs» continuaient. Qu'est-ce que j'étais tranquille moi, pas de problème pour cette histoire. Or, il m'était parfois insupportable d'entendre les moqueries d'élèves tous plus acharnés les uns que les autres. C'était inévitable, ils avaient peur de passer de l'autre côté du miroir en prétendant être un traître à leur sang. Quelles bandes de lâches! Certains se frayaient un chemin et osaient insulter leurs camarades alors qu'eux mêmes n'étaient pas très clairs dans tout cela. Un véritable charabia. Mais ce n'est pas pour autant que mon année allait être ternie! Ho non! Les minables de Serpentard ne viendraient pas gâcher cette bonne année! Je passais la plupart du temps avec mes deux meilleurs amis: Kate et Peter. Etant frères et soeurs, ils n'avaient pas réellement de mal à se retrouver. De plus, par le plus grand des hasards, nous étions tous les trois dans la même maison! Si ce n'est pas formidable ça? Son frère s'était rapproché de moi à une allure folle et j'avais moi même beaucoup de mal à comprendre ce qui arrivait. Enfin... Je n'allais tout de même pas m'en plaindre!

Peter
: «Hey! Zoeey! J'dois allez me promener tout à l'heure, tu viens avec moi?»
Zoeey: «Ben... Oui, mais par contre, dis moi vers quelle heure.»
Peter: «Vers dix heures du soir ça te convient?»
Zoeey: «C'est à dire que...» un blanc venait de se marquer.
Peter: «Je rigolais! Vers quatre heures?»
Zoeey: «D'accord! Je serai au rendez-vous!»
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 20:08

Feuille Number Four


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K39 | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K43
| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Dsjfhd10
Passer plus de temps avec eux qu'avec mes autres amis... Durant cette année, j'ai également assumé le fait que mon père était parti. Ma mère détruite. Complètement détruite. Je n'ai plus jamais fais confiance aux hommes... Plus jamais. C'est à partir de ce moment là que j'ai commencé à m'éloigner de la gente masculine, me fermant complètement au monde extérieur. Certes, c'était peut-être un tort de ma part... Mais je ne me sentais plus vraiment capable de baser ma vie sur un homme. Même les garçons qui sont autour de moi, ne bénéficient pas facilement de mon entière confiance. Que pourrais-je y faire? Mes amis sont là pour moi oui... Mais suite à ce qu'il s'est passé, on peut dire que nous n'avons pas les mêmes décisions et que ça a tendance à lancer une polémique entre nous. Ho oui, nous nous entendons bien, mais c'est ce secret qui a tendance à jeter des froids. Moi je suis pour oublier ce que nous avons vu. Je suis pour oublier toute cette histoire. Je ne sais pas si c'est mal ou bien... Juste le mieux à faire! Se retrouver mêlé à des affaires que nous n'avons pas déclenché pourrait encore plus m'affaiblir. A cause de tout cela, je préfère me concentrer sur mes livres. Des livres, oui. Ils ne parlent pas. Ne bronchent pas. Ne bougent pas. Les compagnons idéals. Cependant, s'il y a bien une chose qui me gêne avec les bouquins de Poudlard... C'est qu'ils sentent parfois le renfermé! Quelques fois, des retours en arrière se font sentir, et je ne peux que fermer les yeux pour mieux les encaisser et revoir encore et encore les actions effectuées.C'était comme si... comme si je revivais tout cela une deuxième fois. Plusieurs morceaux qui se découpent dans chacune de mes paroles... Qui s'incrustent sans demander l'autorisation. La salle commune est mon domaine. Ou de temps à autres, il se peut que je me promène dans le parc, afin de me détendre l'esprit. Mon regard parcourt les fines branches des arbres, se dirige vers le ciel et laisse paraître mes sentiments. Des sentiments tellement dédoublés. Je ne sais plus vraiment où j'en suis. Que dois-je faire pour retrouver celle qui dormait auparavant en moi? Mes yeux se ferment. La Zoeey d'avant n'est plus présente à cause de ce père qui n'aura pas supporté la vérité. Mais pourquoi? Pourquoi est-ce qu'il est parti comme cela? Avait-il peur que nous lui jetions un sort? Plus de Peter. Je ne veux plus le voir. Sa fascination pour moi me rendait toute chose dans le temps, mais cependant, maintenant je me souviens de cette froideur qui régnait sur son corps. Je ne veux plus le voir. Plus jamais. Les seuls garçons qui pourront me fréquenter seront ceux que je porte dans mon estime depuis quatre ans. Nous formons un groupe. Nous sommes six. Bien entendu, il y a des filles. Mais pensez-vous que je perds mon temps à faire du shopping avec elles? Que je passe mon temps à regarder les flocons tomber du ciel avec elles? Non... A vrai dire, il est très rare de nous voir ensemble. Attention! Cela n'empêche pas le fait que nous nous entendons à merveille! Mais avec certaines distances, tout de même... Distance qui finira peut-être par m'isoler ou me tuer, mais je m'en fou royalement. N'oubliez pas le fait que je sois timide, réservée, bouquineuse... Une vraie Serdaigle. Le Chapeau magique avait longuement hésité sur le fait de m'envoyer dans les autres maisons... Mais finalement, il m'avait envoyé à Serdaigle, la maison des têtes pensantes. Craig S. Henson. Le seul homme qui pourrait peut-être parvenir à... Non, qu'est-ce que je suis en train de raconter. Il est vrai qu'à plusieurs reprises je suis tombée sous son charme mais... Je ne me vois pas subir la même situation que ma mère et devoir tout reprendre à zéro. Non, je ne veux pas... Dans le fond de mon coeur, je vois très bien ce qu'il veut faire. Le Poufsouffle cherche à me faire «lâcher» tous les livres que je tiens dans les mains. Il veut que je me relâche le plus possible. Que j'oublie. Que je m'amuse. Du travail! Il a bien du courage le pauvre! Enfin, une chose qu'il me serait possible de critiquer: son côté immature. Craig ne pense qu'à faire la fête, danser, boire... Comment savoir où donner de la tête quand on est plus plongé(e) dans ses romans et compagnie? Je préfère milles fois passer des heures à lire, plutôt que de faire la fête! Passons aux deuxième garçon que je ne peux que bien connaître: Nate S. Eckersley, mon meilleur ami. Mon frère. Inséparables. D'après mon point de vue, nous sommes inséparables. Certes, il est vrai que je suis plutôt faible face aux gens qui osent me faire du mal, mais je sais que je pourrais toujours compter sur lui en cas de problème. N'allez surtout pas croire que je me plais à me mettre dans des histoires pas possibles! Ho non, bien au contraire! J'aimerais beaucoup moi, savoir me défendre toute seule et éviter les ennuis à Nate... Je vous adore même si je ne le montre pas! On se retrouve dans le RP? Allez, c'est d'accord! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 20:19

Feuille Number Five


------FlashBack------

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K53 | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* K26
| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Dgtt10

«Ma chérie,
Je risque de rentrer tard ce soir, excuse moi. Mais le dîner est prêt, tu n'auras qu'à donner un petit coup de baguette sur la porte du placard. Papa ne rentrera pas non plus très tôt et comme je n'ai pas envie que tu meurs de faim, je me suis avancée en t'achetant des tonnes de «guimauves», tu sais cette nourriture moldue? Allez, il est temps pour moi d'aller au ministère, à ce soir!»


Bisous
Maman

Généralement chez moi, c'est toujours comme ça. Jamais je n'ai su instaurer mes propres limites. Mais maintenant, je regretter ces années où je n'ai pas été dans la capacité de partager des moments avec mes parents... Tous les enfants que je croisais s'amusaient, rigolaient, courraient. Pourquoi est-ce qu'il faut toujours que les mauvaises choses m'arrivent à moi? D'accord, je n'ai peut-être rien fait pour arranger les choses, mais c'est comme cela, je préfère ne plus trop y penser. Auriez-vous une solution pour tous ces mots qui parviennent à me hanter?
«Mais maman!»
«Stop! Je te signale que tu as dépassé les limites jeune fille! Sais-tu combien de temps j'avais passé sur ce dossier?»
«Ecoute moi...»
«J'ai passé pas moins de deux journées à trier ce fichu dossier! Et toi, tout ce que tu trouves à me dire, c'est que tu n'as pas fait exprès de le faire tomber dans l'eau? Et puis déjà: Que faisais-tu avec MON dossier dans TES mains?»
En pleurs, je l'ai regardé, tellement terrifiée par la réaction qu'elle était elle même en train de me faire subir. Pourquoi j'avais bougé son sale tas de papiers? Parce qu'il n'avait rien à faire là! Papa lui avait déjà dit de ne pas fourrer ses affaires n'importe où, et pourtant.. elle l'a fait! Et maintenant, comme c'est bien connu, c'est moi qui en paye les conséquences?! Les larmes aux yeux, je l'ai regardé et ma colère est sortie sans que je puisse y faire quelque chose.
«Comment tu peux dire des choses pareilles? Tu ne sais même pas ce qu'il s'est passé! Non, tu ne m'as même pas demandé pourquoi j'ai lâché ton gros tas de sales papiers! Je vais te le dire moi! Mais qu'est-ce qu'il faisait dans le lavabo, hein? Qu'est-ce qu'un dossier fait dans un truc qui est censé nettoyer et laver des ustensiles de cuisine?»
«Tu mens! Je n'avais pas placé ça dans... cet engin!»
«Parce que tu me prends pour une menteuse maintenant?»
Vexée et parallèlement chamboulée, je me suis empressée dans ma chambre, sachant pertinemment que ma mère ne chercherait même pas à me rattraper. Un jeu? Ho non, ça n'a vraiment rien d'un jeu! Vous pensez qu'on se dispute avec quelqu'un rien que pour rigoler, vous? Mon énervement était tel que je n'avais même pas fait attention au gros tas que je tenais encore dans mes bras. CE problème. CE machin qui avait causé un froid entre moi et ma maternelle. CE truc qui allait passer par la fenêtre! Oui, d'accord, j'ai toujours été très douce, rêveuse, sympathique, mais par contre, quand on me prend au dépourvu et que je ne suis pas okay sur un sujet, je n'hésite pas à affirmer haut et fort ce que je pense! Ne venez surtout pas me parler quand je suis dans cet état d'esprit, car je peux être très violente et... émouvante. Mes sentiments sortent facilement et c'est d'ailleurs la chose qui m'agace le plus chez moi, dans mon caractère. Mes parents ne font rien pour arranger les choses, notamment ma mère. Mon sentiment d'injustice ne s'arrange pas quand j'ose lire les lettres posées sur la table de cuisine. ELLE ne se rend pas non plus compte que.. je ne suis pas encore a POUDLARD! Bien que mon désir d'entrer dans cette prestigieuse école m'étouffe. Mon regard se promène sur mes pans de mur pendant que je me laisse glisser contre la porte, me recroquevillant. Dans quelques heures, mon père fera son apparition,et maman fera mine de rien. Pourquoi est-elle si cruelle avec moi alors que mon père lui est un véritable agneau? Elle ne le mérite pas. Les heures passent... il n'est toujours pas rentré. Je m'endors. Une voix m'appelle dans ma tête. Elle me crie de ne surtout pas baisser les bras, d'aller de l'avant. Le trou noir. Le lendemain matin, ma vie bascule. Regards interrogateurs. Pas faim. Ma vie bascule. Pas de bruit. La porte s'ouvre. Des choses sont étendues sur la table. Ma mère pose un air triste sur moi tandis que mon père lui.. semble intrigué par une chose me concernant. Pourquoi n'est-il pas pas venu me réveiller, hier soir, lorsqu'il est revenu? Ho mais oui... C'est peut-être parce qu'il n'a pas réuss à ouvrir la porte, vu que... j'étais toujours calée contre la porte de ma chambre.

«J'ai voulu monter te chercher pour manger, hier soir mais ta mère m'a dit que tu étais partie dormir.»

«Dormir? Moi? J'ai dormi?»

«Tu es montée tellement vite dans ta chambre que... hé bien, je pensais que tu dormais, voilà tout.»

«Bien, je crois que je ne vais pas déjeuner. Je n'ai pas faim»

«Mais...»

«Laisse la sortir, elle a besoin de se rafraîchir les idées.»
------ Fin du FlashBack------

Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 20:21

Informations


| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Ftttt11
POUR FINIR;


Avatar:
Keira Knightley
Pseudo :
Bun'
Age :
Quinze ans! <'3
Comment avez vous connu le forum ?
Grâce à un partenariat je crois
Comment le trouvez vous ?
Formidable <'3
Code :
OK By Ellen
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyDim 22 Mar - 20:21

Voilà! Ma fiche (re-travaillée XD) est enfin terminée! <3
Revenir en haut Aller en bas
Choixpeau Magique

Choixpeau Magique


Nombre de messages : 16
Age : 114
Date d'inscription : 14/03/2009

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyMar 24 Mar - 22:03

Une jeune demoiselle passionnée de lecture, calme, studieuse…Une seule maison ne peut que te convenir :

« SERDAIGLE ! »

Soit la bienvenue à Poudlard !
N'oublie pas d'aller poster ta fiche de liens et si tu veux un poste de Quidditch n'hésite pas à déposer ta candidature =)
N'hésite pas à aller sur la Bobox pour te créer des liens avec les joueurs =)
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* EmptyMar 24 Mar - 22:07

Merci beaucoup <3
Je suis enfin validéeeeee >W<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty
MessageSujet: Re: | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*   | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Ecrire est tout un art... | Zoeey
» |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey
» « Parce qu’on est jeune et con » C r a i g [terminée]
» Fiche de Présentation
» Fiche Pour Vos PV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Sous Le Choixpeau Magique... - :: Bienvenue à Poudlard! :: Serdaigle-
Sauter vers: