Immortal Missing
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMar 24 Mar - 22:15

Parce qu'il faut toujours se présenter


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey K36
«Soyez les bienvenus sur ma fiche de liens!
Ici même, vous pourrez apprendre à mieux
me connaître, si vous le souhaitez, bien en-
tendu. Dans un premier temps, sachez que
je ne suis pas comme toutes ces fifilles qui
courent après les hommes. Bien au contraire,
j'aurais plus tendance à m'effacer. Les hommes
qui parviennent encore à bénéficier de ma con-
-fiance sont très peu nombreux. Peut-être deux
ou trois... C'est tout. Cependant, rien ne vous
interdis, messieurs, d'essayer de me proposer
un lien. Je suis toute ouïe! Quant aux demoi-
-selles, je n'ai rien à redire! ^^»

Passons aux choses sérieuses


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Kk910

    | Zoeey K. Brockwell | feat. Keira Knightley

    Je suis la plus timide


    - Parce que c'est moi -

    «R é s e r v é e – B o u q u i n e u s e – M é f i a n t e – T i m i d e - I n t e l l i g e n t e – P o s é e – M a t u r e – R é f l é c h i e – U n V é r i t a b le M é d i c a m e n t A n t i N e r f»

    - Résumé historique -

    Pleine lune qui dévore le ciel d'un bleu azuré, je t'implore de lui accorder une chance de survie. Offre lui la vie éternelle en signe de dédommagement et rend la moi. Cette phrase arrivait toujours à me faire sourire. C'était étonnant de voir à quel point l'auteur pouvait paraître naïf. Comment peut-on espérer ramener les gens à la vie aussi facilement? Pour une personne qui prétend écrire des histoires magiques, on ne peut pas dire que ce soit vraiment une grande trouvaille. Tout le monde sait qu'un jour les humains perdent la vie, aussi violente la mort soit-elle. Vous êtes-vous déjà demandé comment vous alliez mourir? Vous est-il déjà arrivé de douter un seul instant de votre propre mort? De vous demander ce qu'il arriverait une fois que vous seriez là haut, dans les nuages? Hé bien moi si! Cette question m'a toujours passionné et avait pour habitude de réveiller en moi une grande curiosité. La lecture était mon passe-temps favori. J'aimais beaucoup ranger ma chambre à l'aide de ma baguette aussi, mais jamais sans un livre dans la main! Actuellement, je m'étais amourachée pour un bouquin se nommant: «Le désir de survie». Je vous l'accorde, le titre ne donne pas réellement envie de s'en emparer, mais pourtant ça avait été plus fort que moi. Dés que j'ai eu mon nez dans les premières lignes je désirais toujours aller plus loin. Plus loin. Mais la dernière phrase était celle qui attirait le plus ma convoitise. La vie éternelle? Et puis quoi encore? Seule la pierre philosophale détient un tel pouvoir et jusqu'à maintenant, personne n'aborde plus le sujet. Pourquoi perdre son temps à chercher une telle chose quand on peut profiter et sourire à la vie? Mon regard sitôt noisette,sitôt doré poursuivait sa lecture... Lecture déjà terminée mais qui n'arrivait franchement jamais à sa fin. Et que deviendrait la fille dans le livre? C'est bien beau, l'auteur dit qu'elle revient à la vie. Mais après? Parce que d'accord, si elle est éternelle rien ne pourra plus la toucher. Mais alors? Quel intérêt aurait une suite? Bien justement... C'était peut-être pour cette raison que l'écrivain n'avait pas souhaité s'exprimer sur certaines critiques dans la «Gazette du Sorcier». Enfin, mes yeux quittent brutalement ces lignes pour fermer brusquement roman et le fourrer sous mon lit. Dans le couloir de la maison, des bruits de pas se font entendre. C'est mon père. Sans aucun doute a t-il aperçu la lumière qui filtrait de ma chambre... et dire que logiquement je devrais être en train de dormir profondément. Me replongeant dans mes couvertures et tournant le dos à la porte, j'ai fais mine de dormir. Apparemment, j'avais été assez rapide pour éviter la colère de mon père, car ce dernier venait juste d'ouvrir la porte. Au fond de moi, j'étais certaine qu'il avait compris mon petit jeu. Bien deviné... Une main se posa sur mon épaule et tandis que j'ouvrais l'un de mes yeux, un cris d'horreur parcouru toute la maison. En aucun cas je ne m'attendais à ce qu'il passe sa tête de l'autre côté de mon épaule?! Suite Ici...


Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMar 24 Mar - 23:39

My Love


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Keira10

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Hj10
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMar 24 Mar - 23:45

Le Groupe


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Vv10

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Ee10
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMar 24 Mar - 23:50

My Family


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Aa11

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Zz10
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMar 24 Mar - 23:59

Friends and Less


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Bb10

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Cc11
Revenir en haut Aller en bas
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMer 25 Mar - 0:03

I Hate You


|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Ss10

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Rr10
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Summers
A D M I N

Ellen A. Summers


Nombre de messages : 38
Age : 34
Origine : Anglaise
Date d'inscription : 14/02/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Tigre
- A n n é e -: 6th Year
- L i n k s -: https://immortal-missing.forumactif.com/gryffondor-f63/x-into-the-fireellen-s-links-x-t51.htm

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMer 25 Mar - 0:25

J'attendais que t'es fini de poster pour te demander =p
Il faut établir notre lien dans le Groupe...Hum mais j'ai pas d'idées ^^' ==>
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMer 25 Mar - 0:28

Ellen =)
Alors en fait, je ne sais pas trop quels genre de liens tu préfères mais... on peut soit être de très bonnes amies (faisant parties du même groupe^^) ou ne pas réellement se connaître. Relation plutôt compliquée ou banale? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ellen A. Summers
A D M I N

Ellen A. Summers


Nombre de messages : 38
Age : 34
Origine : Anglaise
Date d'inscription : 14/02/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Tigre
- A n n é e -: 6th Year
- L i n k s -: https://immortal-missing.forumactif.com/gryffondor-f63/x-into-the-fireellen-s-links-x-t51.htm

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMer 25 Mar - 0:37

J'sui plus pour les relations compliquées moi ===>
Hum...On pourrait dire que les deux jeunes filles à priori n'ont rien en commun. Zoeey est réservée, à fond dans les études et posée, tout le contraire de Ellen qui est du genre extravertie, peu bouquin et à le sens de la fête x)...Hum, peut être qu'elle pourrait trouver le fait que l'une bouquine et l'autre soit si fêtarde dérangeant...Elles se feraient des reproches constamment sur le comportement de l'une et l'autre, mais au fond elles s'apprécient et peuvent toujours compter l'une sur l'autre si elles ont un problème...Un peu...Nul xD J'ai trouvé que ça --'
Revenir en haut Aller en bas
https://immortal-missing.forumactif.com
Zoeey K. Brockwell
R A V E N C L A W

Zoeey K. Brockwell


Nombre de messages : 22
Age : 30
Origine : Une mère Sorcière | Un père Moldu
Date d'inscription : 21/03/2009

- Wizard -
- P a t r o n us -: Cygne
- A n n é e -: Sixième année
- L i n k s -:

|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey EmptyMer 25 Mar - 1:14

Ouaissss =)
Nan,nan, c'est vraiment pas mal! ^^
Allez, j'suis okay!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty
MessageSujet: Re: |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey   |I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|I promise I'll be better, Daddy please don't leave| Zoeey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» | Ecrire est tout un art... | Zoeey
» && promise me you'll always be around { 3/3 || all free}
» | Je ne suis pas sûre de connaître la vraie vérité | Zoeey | Fiche Terminée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Immortal Missing :: Là Où Tout Prend Forme :: - Entre Sorcier - :: Le Monde Des Liens :: Serdaigle-
Sauter vers: